Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuilles de Matchs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Le Jeudi 04 Septembre 2008

Jamaïque B vs Roumanie B

Match Amical, 15H00, en direct de la Jamaïque:

Présélection de 16 joueurs.

Si possible que tous les joueurs soient à 100/100 de forme.

En avant vers notre nouvelle saison et qu'elle soit bonifiée de tous nos efforts!!!

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:53 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

on va les pwned  Very Happy

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

c'est l'équipe B que ta selectionné ?

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Oui c'est l'équipe B car le sélectionneur Roumains n'avait pas d'effectif A, donc il me la demandé je lui dis oui car on va dire que c'est un match de mise en jambes et on verra ce que seront capable de faire la relève de l'équipe A, sinon je fais quand même joué quelques joueurs de l'équipe A dont la charnière 9 et 10, pour tous les nouveaux rendez-vous contre la Pologne la semaine prochaine ou là il y aura l'équipe type avec je l'espère une forme a 100/100 Okay pour voir vraiment la capacité de l'effectif. a+Pickachu

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:53 (2008); édité 1 fois
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Malgré que se soit une équipe B il y a quand même des joueurs costauds mais ce qui risque de nous faire défaut c'est la FORME des joueurs, si on a pas du 100/100 de forme a chaque matchs ça peut nous joué des mauvais tour et peut-être même perdre, donc j'espère que pour les prochains matchs tous les joueurs seront au taquer point de vue forme, a+Pickachu

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:54 (2008); édité 1 fois
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Cet après midi a été rude pour les Jamaïcains qui se sont inclinés sur le score de 5 - 13 face une équipe de la Roumanie en meilleure FORME physique que nous, des Roumains plus entreprenant ont mis en difficulté nos Jamaïcains et sans oublié l'homme du match qui est Bucheron le n°8 Roumains auteur des deux essaies de son équipe, félicitation à la Roumanie et rendez-vous la semaine prochaine contre la Pologne, a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

bouhhhh à mort l'arbitre Evil or Very Mad

à mort le selectionneur Evil or Very Mad

jumo selectionneur !! Twisted Evil

^^

à dans une semaine pour le prochain match

aller on va se reprendre

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:33 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

C'est bien jolie de faire des commentaires mais toi tu veux Jumo comme sélectionneur et sur les deux joueurs que je lui sélectionne il y a même pas un qui dépasse les 65/100 de Forme donc pour gagner des matchs il faut que l'équipe soit au top tout simplement mais si personne y met du sien ça pas trop cool a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

lol

toi pas connaitre humour

sinon pour la forme, meme pas 65 ... c'est pas terrible

moi pour mes matchs je suis toujours à 100% et si j'oubli de les faire reposer sa descend pas en dessous de 80 voir 90

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Excuse moi si si j'ai de l'humour mais c'est juste les boules qu'on est perdu à cause de cette forme, par contre pour pouvoir avoir l'espoir de voir joué un joueur en sélection il faut qu'il est plus de 90 de FM et après il y a de nouveau un tri et la on prend ce qui se rapproche le plus de 100 de FM il faut une équipe compétitive et je vais faire en sorte de l'avoir Smile mais il faut surtout que tous les managers jouent le jeu de mettre au repos leurs joueurs et la attention la Jamaïque peut et va faire mal car on a un joli effectif, a+Pickachu

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:55 (2008); édité 1 fois
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

je fé mon méa culpa, j' ai completement zapé de fair reposer les selectionner, sa se reproduira plus, je pense ke pikachu est un bon selectionneur é il a raison kan il di kil nou fo une équipe a 100/100 pour essayer d' etre au niveau des plus grande nation.

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Merci a toi Jumo de me faire confiance et de me soutenir dans mes démarches merci beaucoup Okay a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

prochain match contre la pologne, tu va mettre l'équipe type ?

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

OUI ça sera l'équipe type devant du moins car pour derrière Lalatte qui a pour équipe La Grande Dudusse ne veut pas fournir tous ces joueurs qui serait des titulaires indiscutables donc il va falloir faire encore un tri pour trouver se qui se rapproche le plus a+Pickachu

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Feuilles de Matchs Répondre en citant

Donc ça y est le soucis avec Lalatte est résolu et il m'a accepté tous ces joueurs pour demain, merci à toi Lalatte de me faire confiance Okay Wink , si tous les joueurs sont à 100/100 de forme Jeudi pour le match contre la Pologne notre force moyenne avoisineras les 90 de FM donc cela serait une première pour la Jamaïque d'avoir une aussi grosse FM et c'est que le début donc si c'est cela demain on pourra défié n'importe qu'elle équipe sans craindre de prendre une tôle, donc encore merci à tous les managers de faire reposer les joueurs la veille de match international et Vive la Jamaïque, a+Pickachu

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:56 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Feuilles de Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation