Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe Nationale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Salut à tous, donc tout d'abord merci à tous ce qui on voulu que je devienne sélectionneur national et j'espère ne pas vous décevoir. Donc la je recherche deux adjoints à la sélection, comme je l'ai dis dans un de mes messages sur le forum si Jumo veux devenir adjoint il est prioritaire sur tout le monde, et pour le troisième qu'il me le fasse savoir et je choisirais celui qui seras le plus motivé, a+

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

sa me derange pas

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Salut Jumo dis moi quand tu te connectes pour qu'on puisse en parlé!!! a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

chepa kan tu ve ( a l'heure qu 'il est on est connecté ensemble ).

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Salut donc voilà à partir du Vendredi 12 Septembre 2008, Jumo et Family intègreront le Staff Jamaïcain, je vais créer un Topic dans la rubrique "l'Equipe", qui se nommera Staff Jamaïcain, ce topic permettra à tous les managers Jamaïcains de nous poser toutes les questions qu'ils veulent savoir sur la Sélection Jamaïcaine, toutes les réponses seront données quand Jumo, Family et moi-même nous nous serons concertés afin d'avoir les réponses les plus claires possible. a+Pickachu

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Ce message s'adresse uniquement à Jumo et Family, pour toutes les questions ou problèmes concernant la Sélection Jamaïcaine que l'on vous posera ou que vous vous poserez, on se concerteras par messagerie d'équipe et non par le Forum pour pas qui est d'ambigüité et que nous soyons tous les trois d'accord, a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

ok sa marche pour moi

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:07 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Donc c'est repartis pour une nouvelle saison au sein de l'Equipe Nationale, je vais de nouveaux cherché des co-sélectionneurs sachant que je laisse la priorité au staff déjà existant, donc si Familly et Jumo ne se représente pas, je les remplacerais par d'autres managers qui voudrons participer à la construction de cette équipe, a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

moi je me représente , jespere vivre une belle saison pour la jamaïque au coté de pikachu.

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

Ok pour Jumo est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui se présente sachant que Family m'a dit ok aussi mais par message équipe, donc j'ai de nouveaux mon duo, et j'aimerais en avoir un ou deux de plus, MySTeRe ca te dis pas, a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

merci

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

sa dépend de se qu'il faut faire et s'il faut quelque chose pour pouvoir l'exercer

je n'ai pas de supporter

mais pourquoi pas

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Equipe Nationale. Répondre en citant

c'est ou pour élir le selectionneur ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Equipe Nationale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation