Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe Nationale de la Jamaïque!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Salut à tous les entraîneurs Jamaïcains et Jamaïcaines, je sais que je ne suis pas trop présent sur le Forum du moins que je ne parle pas sur le Forum mais je suis tout ce qu'il se passe pour notre équipe je les suivis sur tous ces matchs et même dans le dernier match qui nous fais perdre le titre de Division III, la défaite est amère et c'est pour cela que je me présente au poste de sélectionneur national, je suis actuellement entraîneur du Castres Rugby XV et mon équipe est à 96.49 de FM je fais le necessaire pour que mon équipe soit au top, j'ai pas mal de trophée a mon actif, et je viens d'être champion en Fédérale 3, cela va faire maintenant 67 matchs que je suis invaincu, je sais que je peux apporté beaucoup à la Jamaïque, le but étant de faire joué le maximum de joueur afin d'arriver à une équipe indiscutable sur tous les plans, je ferais de même pour les espoirs, j'aurais besoin de deux voir trois personnes pour supervisé tous les joueurs, les sélections de joueurs se discuterons entre ces deux ou trois personnes et moi même, il faut arrivé a faire tombé les plus gros et qu'ils se disent waouhhh la JAMAÏQUE costaud, je veux poursuivre le travail de Bifidus qui a fait progressé l'équipe correctement depuis qu'il est sélectionneur, et je veux si vous voté pour moi en faire autant et que vous soyez fier de dire Pickachu assure et c'est bon pour la Jamaïque, on va préparé la prochaine Coupe du Monde ensemble et nous allons essayé d'aller chercher le titre suprême, je suis convaincus que l'on y arrivera et toutes les autres équipes n'on ka bien se tenir, sur ceux bonne soirée à tous et n'oublier pas je veux être le meilleur pour la Jamaïque.

Pickachu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipbip81
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Salut Pickachu, je suis a fond avec toi je pense que t'ai le sélectionneur qui peux poursuivre le travail de Bifidus, je te fais confiance après beaucoup de réflexion, j'ai pris le pour et le contre entre toi et Jumo et je t'ai choisi donc j'espère que tu vas être sélectionneur et que beaucoup d'autre Jamaïcain te suivrons, a+ Rastaman et si t'as besoin de mes services pour t'aidé je suis là a+ Wink Okay  

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Merci Bipbip81,  a+ Okay Wink

Dernière édition par Pickachu le Ven 29 Aoû - 11:06 (2008); édité 1 fois
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

j'ai pas voté pour toi

mais bonne chance et bienvenu sur le forum

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

C'est pas grave je t'en veux pas et merci pour ta bienvenu!!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

je n'ais pas voter pour toi mais si tu dois prendre des superviseurs, ils devraient etre jumo...enfin ça me parait logique..mais faut il encore que tu soit élus

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Si je suis sélectionneur je m'étais déjà fixé de prendre en superviseur un voir deux gars qui se serait présenté avec moi, par contre c'est pas dis que Jumo accepte, et puis pour être sélectionneur il faudrait déjà être accepté par la plupart des gars du forum voir de la nation et là ce n'est pas le cas mais bon j'espère que Jumo penseras à moi si il est sélectionneur  Confused enfin on verra bien a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

tu entend par quoi par "superviseur" ?

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

M'aidez a faire le tri des joueurs pour avoir la meilleure équipe possible et puis il y a pleins d'autres choses comme préparé une éventuelle équipe espoir puis la vie sur le forum, la création d'un challenge américains/caraïbes, me remplacé quand je suis pas là pour les feuilles de matchs etc etc..... 

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Et voila déja la fin du mandat de sélectionneur mais j'ai envie de l'être a nouveau pour accomplir ce que j'avais dis a ma première candidature qualifié la Jamaïque au plus niveau possible de la Coupe du Monde, donc je me représente en espérant faire de nouveau une saison de plus sélectionneur national, Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

je suis derrière toi pika Wink

je suis convaincu que tu va nous faire grimper au classement dans cette  coupe du monde Okay

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

Merci a toi MySTeRe , a+Pickachu

RUDY17
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

je suis avec toi aussi picka Okay et merci pour martin il ma bien servi si tu recherche toujours un superviseur je suis la pour toi Very Happy Okay

MSN
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:03 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

MERCI à tous les managers Jamaïcains de m'avoir élu en tant que Sélectionneur National, merci de me faire confiance, je vais en sorte de porter les couleurs Jamaïcaines au plus haut niveaux et de créer la surprise pendant la Coupe du Monde, la tâche s'annonce rude mais je crois en notre équipe, merci encore à tous et bonnes fêtes de fin d'année, a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:30 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!! Répondre en citant

roooo non encore lui Very Happy

bon j'espère que tu va faire mieux Wink
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Equipe Nationale de la Jamaïque!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation