Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jumo, ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

salut a tous amis jamaïcains et forumeur assidus je tiens a vous dire que je me présente pour etre le futur selectionneur de la selection jamaïcaines. mon équipe fais 90 de fm, mon palmares est ke je suis champion du tournoi espoir adishatz, finaliste de la rasta cup et second du championnat de fédéral 3 la saison derniere. Pour toute question je suis disposé a vous répondre sur le forum.
merci d'avance et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

Ah ca fait plaisir, un candidat motive, experimente et bien present sur le fofo
Allez Jumo chuis avec toi Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

merci votez pour moi si je suis élu je feré le maximum pour vous rendre la confiance ke vous mavé accorder.
si ya des question je suis pret a vous répondre sur le fofo
VOTEZ POUR MOI ET VIVE LA SELECTION JAMAÏCAINE

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

comme l'a dit elgizat, candidat motive experimente et present sur le forum

je suis aussi avec toi

mais maintenant place au question ^^

tes objectifs si tu est élu sélectionneur ?

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

franchement voter pour lui (eux)..un gars que je connais, et qu est passionner par le rugby...j'peux vous assurez que se sea un exellent selectionneur et peut etre le meilleur que la jamaique ait encore connu.
IL a une connaissance parfaite du rugby...pour le changement et des resultat concret
...utilisez vos votes inteligemment et  faites comme moi votez pour jumo !!

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

mes objectif seront clairs, tout d'abbord le premiers objectif sera de se qualifier pour la prochaine coupe du monde é ensuite si on est qualifier se sera de fair le mieux possible en esperant passer les poules.
je tiens a dire qu' au niveau des joueurs je feré pas de sentiment je selectionneré les meilleur. tout sa bien sur si je suis élu.
je vous remerci pour vos message de soutien
P.S. enfin on te retrouve sur le fofo rastafalow sa fé plézir.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

pour notre première participation à la coupe du monde on a quand meme un bon résultat : finaliste de la division 3

mais bon, on est pas passer loin de la 1ere division,  à un match près on se retrouve de qualifier pour la 1ere division à  qualifier pour la 3ieme

on fera mieux la prochaine fois Smile

aller jumo sélectionneur Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

é voila égalité. jaimeré savoir keski se pace en cas d'égalité ??

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

une voix de plus pour l ancien

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

salut tout le monde , bonne chance jumo tu le mérites !!

par contre j'ai vu une petite faille dans ton historique des match Shocked  , qu'est ce qui s'est passé?? je sais que ca peut arriver a tout le monde mais pour une finale??????

allez vive la jamaïque les copains..

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

quel final tu parles ??

RUDY17
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

JE SUIS AVEC TOI Okay JE SUI UN PETIT KI DEVIENDRA GRAND KOMME TOI Wink

MSN
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

hé ben ya pas bocou de mouvement o nivo des votes c'est trés serré é je pense ke sa le sera jusqu'au bout.
merci a tout le forum de me soutenir...

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

T inquiete j ai encore une voie sous le coude

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: jumo, ma candidature Répondre en citant

tu la utiliser ou pas ta voie ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: jumo, ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation