Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jerome
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje40290
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

Nom jerome
Force moyenne : Environs 6.47 de Force Moyenne en séniors pour  instant
Palmarès :
pas de palmarés
Sa fait 5 mois que je joue a XVManager.
Explications, justifications : Si je me présente en tant que Sélèctionneur de l'équipe National de  jamaique c'est pas pour avoir la meilleurs équipe mais pour que tout les joueurs de Petit niveaux comme des Gros Joueurs soit aussi Bon que les autres joueurs des autres Nation.
Si je suis élu, je Sélectionnerais qu'un seul Joueurs par club, pour que tout les gros joueurs ne soit pas Favorisé et qu'il puisse évolué plus que quand il joue en Club.
Merci de votre soutiens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:28 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

Wow on a deja un premier candidat! Very Happy

ca fait plaisir Okay , surtout que pour le moment on a pas de selection Laughing Laughing Laughing !
Mais ca va venir Wink , patience!

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:16 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

salut jerome tout d'abord bienvenu a toi chez les jamaicains; je comprend pas comment au bout de  5 MOIS TU ES TOUJOUR A 6.45 de fm c pa possible normalment; mais bon c pa le plu important car tout le monde a sa place en jamaique et tu aura ta place com tou les manager jamaicain dans l'election du manager national mais on a encore un pe de tp avan ke ce soit le cas..bonne continuation

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

J'ai fait la meme reemarque par MP Wink ! c vrai que c'est chelou Shocked !

jeje40290
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: message Répondre en citant

donne moi quelque explication pour  monter la force moyenne

stp fait qlq effort ds la redaction

MSN
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:17 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

jeje40290 a écrit:
Si je suis élu, je Sélectionnerais qu'un seul Joueurs par club, pour que tout les gros joueurs ne soit pas Favorisé et qu'il puisse évolué plus que quand il joue en Club.
Merci de votre soutiens.

je suis d'accords qu'il ne faut pas prendre seulement les meilleurs des gros joueurs car dans ce cas là tu prend le meilleur joueur du pay et sa fait ton équipe ^^
sauf si d'autre bon joueur on à peu près le meme niveau

moi je propose plustot que de prendre un joueur de chaque, chaque joueur propose une liste (de taille prédéfini)
de ses meilleurs joueurs
le sélectionneurs choisira son équipe parmi ceux là comme sa la pas tous les joueurs seront du ou des quelque meilleurs, mais elles aura beaoucoup de bon membres

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 03:58 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi en plus ca m'etonnerait ke les meilleurs managers jamaïcains veulent filer tou leur meilleurs joueur pour se ruiner leur championnat..tchuss les gars et continuer le recrutement!!

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

s'il y a un selectionner et un co-manager, il faut que le co-manager soit un bon joueur expérimanter  pour qu'il choisisse la strategie, les titulaires et les remplacement
tandis que le selectionneur, qui peut-etre n'importe qui (bien que quelqu'un avec de l'expérience est mieux), lui choisi les 30 joueurs de l'équipe

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

malheureusement il n'y a pas de co-manager pour l'equipe nationale : la seule solution est que le selectionneur vienne ici sur le forum pour demander leur avis aux autres!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:29 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

Moi sa mfait marré que tu fasse toujours 6.45...a vrai dire sa donne pas trop envi de te confier mes joueurs...de toute façon il y aura une election!
Moi jpense que le but d'une selection c'est de gagner des matchs..je pense que le selectioneur devrai et devra prendre les meilleurs joueurs qui lui seront proposer!!! (je precise que ce ne sont pas les miens)

et sinon la meilleur equipe du pays n'a peut etre qu'une minorité de joueurs naturalisé en tant que jamaicain..quand on est au meilleur niveau c'est souvent qu'on a acheter des joueurs (in-naturalisables)

Sur ce, aller la jamaique!!! Twisted Evil

(vivement qu'on bouillave la France en final de la prochaine coupe du monde) Mr. Green

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec rastafalow le sélectionneur prend les meilleurs joueurs pour fair la meilleur équipe.

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

ouai normal!!! Neutral

ce qu'in veut c'est gagné des match et pas faire plaisir a chacun..c'est la dur loi du sport..seul les meilleurs des meilleurs arrivent au sommet...pour cela il faut travailler dur!!

Mais y a t il au moins aprmis nous, une manager étant "suporter"?

Seul les suporter (qui doivent payer) peuvent se presenter en tant que selectioneur nationale...que les futurs prétendant se presnetent! Razz

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

encore une fois je suis d'accord avec toi je trouve qu'on a les meme idées tout les deux. il faut gagner cet coupe du monde donc on prend les meilleurs joueurs que cela plaise ou non.( je ne suis malheuresement) pas supporter , je ne peut etre sélectionneur), s'il y en a un parmi nous qu'il nous le dise.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

oui en effet si un jamaicain est supporter qu'il se fasse connaitre!!!

Sinon je suis aussi ok sur le fait qu'on veut une equipe forte et qui gagne!!!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: jerome Répondre en citant

RASTAFALOW SELECTIONNEUR !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: jerome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation