Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

voilà j'aimerai avoir votre avis sur les différente tactiques

mais aussi je recheche conseil:

quel tactique contre quel tactique ?

dans mon championnat j'ai analysé les fiche et je pense qu'il y en a un qui joue au raz et un autre au large etc...

quelle tactique est la meilleur contre une certaine tactique ?

c'est plustot dans le cas ou l'adversaire est plusfort
mais aussi du meme niveau comme c'est le cas de celui qui joue au raz
je joue contre lui la semaine prochaine j'ai vu dans les fiche que ces avant on des notes enorme par rapport au mien a à ces autre poste j'en ai dédui qu'il jouai au raz

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

salut mystere, je suis pas un pro des tactiques mais ce que je sais c'est que si tes avants sont bon en plaquage et défense et que tu as des meilleurs arrieres que lui alors tu as de trés forte chance de gagner en jeu au large, moi je le fais souvent et ca marche..mais mes avants sont tous a plus de 90 fm en défense et sup a 80 en placage..

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

j'oublié un jeu défensif peut etre vrément éfficace contre un gros pack...tout dépend de ta défense..

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

je pense ppas vraiment avoir une bonne defence

donc j'hésite plustot entre jeux au large et jeu au pied

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

moi je pense ke tu dois trouver ta tactique qui correspond le plus a tes joueurs é ke tu doi garder le plus longtemps possible é pas choisir une tactique en fonction de cel de l'adversair , perso c ske g fé é sa marche plutot bien.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

oui d'habitude j'ai toujours la meme tatctique

mais là celui que j'ai en face qui est de mon niveau a des très bon avant ( sur les fiches de match les notes de ces avant sont enorme pour mon niveau ) deplus il a battu au championnat l'un des 2 gros joueurs de ma poule

j'ai 39 de fm
il a 35,6 de fm
et il a battu un joueur à 45,7 (qui entre parenthèse m'a battu )

il faudrait donc que j'utilise une tactique qui contre lui marche bien

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

ouai mé tes joueurs sont pas habitué a la nouvelle tactique . moi je pense ke si tu garde ta tactique , ke tes joueurs soi a 100% de forme , tu le battra.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

bon ba c'est raté j'aurais du t'écouter -_-'

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: tactique Répondre en citant

c pa grave tu le battra o match retour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation