Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo bifidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

je leve un verre à bifidus pour le félicité de son travail en tant que sélectionneur Smile

3 victoire et 1 match nul depuis qu'il est sélectionneurs
Derniers matchs :
   Adversaire :Date :Pour :Contre : 
MALI22/05/2008280 

CUBA15/05/200876 

ENGLAND08/05/2008296 

+ un 3/3 contre l'écosse

deplus nous sommes 1 er de notre poule au qualification de la coupe du monde !!!

continue sur ta lancé bifidus

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

ouai il fait du bon travail en plus il vien de selectionner un de mes joueur Very Happy Very Happy Very Happy :

bifidus
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

merci ca fais plaisirs Razz

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

ouai c'est vrai que tu fais du bon boulot !!

Jumo essaie de passer tout le tp ton joueur a 100% parce que c'est vrément pas le cas de tout le monde Twisted Evil  on a jamais été a 100% c'est quand meme triste, je crain la grosse féssée contre l'écosse !!!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

oki j'essairé la prochaine fois s'il est selectionné.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

au fait pourquoi on a seulement 83 de force moyenne

il me semblait que l'on avais plus quand almo était selectionneur non ?

je  dis sa car au debut dans notre poule on avais à peut près la meme moyenne que les autres mais maintenant ils sont tous à 90 et nous on est seulement à 83

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

Ah oui ca m'a etonne moi aussi pourtant l equipe a l air de tourner aussi bien. Bon sauf contre l ecosse c sur

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

qu'est ce qu'il se passe sa deux match que la selection perd et la contre le dernier , on a perdu notre seconde place,il nous reste un match pour se qualifier et esperé que l'écosse batte le mali.
Allez fo i croire

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

Derniers matchs :
   Adversaire :Date :Pour :Contre : 
JAPAN12/06/2008021 
SENEGAL05/06/2008520 
SCOTLAND29/05/2008352 

et 3 defaites de suite  -_-'

notre FM baisse et celle des autres augmente .... pourqoi ?

qu'est ce qui c'est passé ???????

c'est vraiment dommage on avait toutes nos chances ...
il suffisait d'un victoire sur les 3 matchs Sad

et là on fini à la 5ieme ou 6ieme place

bon aller il y a la 3 ieme division mondiale !!!! on peu le faire

reprend toi bifidus !!!! Wink

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

euuu notre fm a encore diminué

on est passé à 74 ....

faudrait peut-etre faie quelque chose là non ????

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

salutt all , jvais vous le dire ce qui va pas, c'est tout simple, bifidus continue d'aligner des joueurs qui sont jamais a 100% de semaines en semaine..donc la forme est en constante baisse jusqu'a 92% de forme ce qui est trés inquiétant quand on joue contre des nations qui elles sont a 100% !! Evil or Very Mad  je lui ai envoyé des mp pour lui dire qu'il valait mieux mettre d'autre joueurs mais qui eux sont  100 mais ya rien a faire..il m'a dit que les sélectionneurs des joueurs en question etaient sur sa liste noire mais ils jouent tout le tp puisque la cohésion augmente chaque jeudi...

voila je pense que tant qu'on aura pas plus de sérieux du coté des managers des joueurs sélectionnés et plus de fermeté a leur égard de la part de bifidus on ne ramenera jamais un trophé..POURTANT LE POTENTIEL Y EST ET BIFIDUS EST UN BON SELECTIONNEUR DONC IL FAUT REAGIR ET VITE !!! Smile

peace

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

c'est quand meme dommage un seul victoire et l'on était qualifié pour la coupe du monde
c'est à dire etre dans la division 1
et là on est dans la division 3 (la dernière) et l'on risque de perdre tous nos match
car on est dans une poule 3 equipe au lieu de de 4 et les 2 avec nous ne sont pas des rigolos

et sinon ne pas etre à 100 % n'explique pas le fais que la FM de l'equipe nationnal baisse non ?

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

c pa grave on se qualifira pour la prochaine coupe du monde é on gagnera le niveau 3, moi g confiance en bifidu

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: bravo bifidus Répondre en citant

écoute mystere, la fm de l'équipe nationale est calculéé sur le dernier match joué par l'équipe, donc quand tu es a 100% lors du match tu as le maximum de la fm de l'équipe....et je te promets que si nos matchs s'étaient déroulés a chak fois a 100% on se serait qualifiés avec possibilité de gagner de tré grosses équipe en phases finale, aprés je te dis ca parce que j'ai suivi chak semaine tous les commentaires des managers internationaux pendant les qualif..

LA PROCHAINE FOIS, ASSURER LA FORME DE VOS JOUEURS SELECTIONNES ET CE SERA TOTALEMENT DIFFERENT !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: bravo bifidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation