Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre nouveau sélectionneur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Yes deja des voix
Merci de votre confiance
Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

non franchement la ca craint, je mets un gro +1 avec eltony et jumo car bifidus est juste un opportuniste, je ne voterai pas pour lui, et ca serait bien qu'un otre candidat un peu plus expérimenter que elzigat se présente sinon bonne campagne et si personne se présente a nouvo ben je voterai pour toi mon ami parce que tu as l'air tré motivé mais faut pas que pendant tes différents voyages tu laisse notre team national a l'abandon...enfin bref vive la jam les gars (et encore merci a rastafalow et jumo qui sont les jamaïcains les plus solidaires..)Peace

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

non t inkiet je laisserai rien tomber
Apres c clair y a surement des gars bien meilleur que moi pour ce poste
Manifestez vous messieurs Faites exister la Jamaique

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Perso j'ai pas encore voté mais le minimum pour un sélectionneur c'est de communiquer.le probleme est qu'on est que 5 ou6 sur le forum donc niveau pression c'est pas terrible.

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

le seul moyen de pression est de voter pour quelqu'un qui s'investit sur le forum...donc faute de candidats,j'ai voté elgizat meme s'il est moins expérimenté Smile ...

MSN
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Merci a toi eltony et aux autres
Apres reflexion  (vu mon manque d'experience a ce niveau) et en regardant un peu du cote des autres nations je propose si je suis elu (ce qui semble mal barre) d'elire un (voire 2) co manager ainsi qu'un selectionneur des espoirs.
Je pense aussi que toutes les decisions concernant l'equipe devront etre prises en concertation avec le peuple jamaicain via ce forum ce qui permettrait a tous les managers de donner leur avis, leurs envies et leur vision du jeu...
Parce qu'ensemble on est plus fort et c ainsi que l'on pourra faire de la Jamaique une grande terre de rugby Very Happy Very Happy Very Happy

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

tu gagnes une voie Very Happy Very Happy  c'est ca un vrai jamaïcain (perso je suis candidat pour le co-management au passage si tu es élu et TU SERAS ELUS PARCE QUE BIFIDUS ACTIF NE MERITE PAS)

PEACE TOUS LES RASTAS et encore félicitation a almo pour ce bo parcours, tu nous as jah représenté Okay Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

je suis content que elgizat nous donne sa futur façon d'opéré s'il est élu. Perso j'ai envoyer un message a bifidus pour qu'il se manifeste sur le forum et nous donne ses motivation, sa maniere d'opéré aussi, on c jamé on va bien voir s'il se manifeste. moi je n'est toujour pas voté meme si je pense que je v doné ma voi a elgizat.
 VIVE LA JAMAÏQUE

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

et voila avec ma voie pour elgizat égalité parfaite !!!! Smile Smile

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

g pa encor donné la mienne 

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

loïc 64 a écrit:
et voila avec ma voie pour elgizat égalité parfaite !!!! Smile Smile

Ah merci mon frere et aux autres, on y va la RASTAFARIIIIIIIIIIIIII Very Happy Shocked

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

et vla bifidus qui passe devan 9 contre huit mais j'ai toujour pa donnée ma voix qui ira a elgizat

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Merci a vous

En tout cas je sais que bifidus inactif est deja venu sur le forum
Je cite message recu ce matin

"que tu fasse ta pub sur le forum je ment fou.

MAIS UNE CHOSE RESTE POLIS,SINON CA IRA LOIN,si jamais je consulter les moderateurs du jeu pour savoir si aura sanction ou pas

sinon bon jeu et bonne chance pour la canditatue "

Ah bon ????

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

laisse tomber elgizat c'est un pauvre gars qui est meme pas capable de passer un petit"bonjours" aux forumistes jamaïcain alors qu'il veut en etre le représentant, je comprends pas a quoi il joue , quel est son but mais je sens qu'il est pas nette.. Rolling Eyes Rolling Eyes  pourquoi un tel refus de communiquer ??? c'est trés bizarre comme sa fiche perso d'ailleur...sur ce accroche toi elgizat ca va passer..

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

salut les man...j'ai eu l'honneur Wink d'avoir bifidus en MP et apparemment il est pas encore passé par le forum car il est overbooké...ça ma pas l'air d'etre un si pov gars que ça...affaire à suivre...bon courage pour la saison qui arrive les rastas...jah live... Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation