Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre nouveau sélectionneur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

salut tout le monde, je me demander pourquoi il n'y avait qu'un seul candidat pour etre sélectionneur de notre team national??? (qui marche du tonnere en ce moment grace a almo qui fait du bon boulot Wink )..allez les gars c'est pas marrant si on n'a pas le choix....ya quand meme une coupe du monde qui va arriver!! la gloire possible pour la jamaïque!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

peace tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Salut todos
C vrai faut un peu d anims ici l ambiance est retombee Rolling Eyes
Y en avait ki se proposait pour du sponsoring c comme ca qu'on y arrivera  
 tous ensemble pour la Jamaique
PEACE AND UNITY                               (on va les defoncer)             Very Happy

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

perso je vais laisser la place a un autre selectionneur,faut faire tourner,non?
Merci a ceux qui ont permit a la Jamaique de s'etre hisser au plus haut niveau(enfin pas loin) et de disposer d'un petit stade de 5600 places.(fin des travaux le 16 avril).
        VIVE LA JAMAIQUE

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

moi je pense qu'il faut un autre candidat comme vous l'avez deja dit c'est pas marrant s'il n'y en a qu'un. Perso je ne voteré pas tan qu'il n'y a pas un autre candidat et j'aimeré bien que ce candidat soit o forum pour expliquer ces choix etc...
VIVE LA JAMAÏQUE

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

pareil que jumo... Wink Wink

MSN
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

allez les gars motivez vous Smile Smile  deja si tous les supporters pouvez se manifester ce serait plus simple pour trouver un autre candidat Smile

VIVE LA JAMAIQUE

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Eh bien ecouter pour le moment je suis supporter et me connecte tres frequemment a XVman(+1fois/jour)
Le probleme c que je bouge pas mal ds la vie (vraie) et que dc je n'ai acces a internet que par periode par ex en ce moment aucun soucis pour encore un ou 2 mois mais apres connexion bcp plus rare et dc surement plus de pack supporter
Voila dc ma situation je me porterai candidat avec plaisir pour defendre les couleurs vert jaune rouge mais peut etre pas capable d assurer tte l'annee
Apres si vous voulez tt de meme voter pour moi ce serai un honneur
Une question : peut on faire une sorte d'alliance meme non officielle pour le poste de selectionneur??
DON'T GIVE UP THE FIGHT

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

pour info on est pas obligé de rester supp toute la periode du mandat,le 1er mois suffit.

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

a beh voila un peu d'animation , c mieux quand il y a 2 candidat...
VIVE LA JAMAÏQUE

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Ca y est
Suis candidat
Allez il faut d autres motives
Pour emmener la Jamaique au sommet                     faisons la vivre
Trouvons de nouveaux concitoyens    Faisons grossir notre federation
Et nous vaincrons                  ALL TOGETHER
Big Up a Bifidus    surement le plus qualifie de nous ts
Okay

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

sauf que ce bifidus il était allemand ya pas une semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors les opportunistes,désolé très peu pour moi...en espérant me tromper sur les motivations de ce probable futur sélectionneur(il est meme pas venu faire un tour sur le forum pour se présenter Confused Confused )...jah live...

MSN
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

tout a fai d'ccord je ne vote pas pour les candidat ki change de nation kome de joueur motivé vs il faudrai d'autres candidat. je ne voteré pas pour bifidus c sur et certains, sa cerai la moindre des choes de venir nous expliker ces motivation

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Ah desole savait pas
F##K Bifidus
Votez pour moi
Shocked Shocked Very Happy

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

Je ne sais pas si Bifidus etait allemand,mais tous ses joueurs sont Jamaicains depuis mes debuts.
Ou as tu eu l'info,Eltony?

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur Répondre en citant

quand il s'est présenté et que j'ai cliqué sur lui au début sa nationalité était allemande...mais bon c'était peut etre un beug alors je m'en excuse si c le cas ,mais je lui ai envoyé un message afin kil se présente à la communauté,et comme tu peux le voir, à l'heure actuelle,il ne l'a pas fait...c juste l'état d'esprit qui me chiffone c tout...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: notre nouveau sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation