Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Fin... Répondre en citant

Salut a tous!! Smile

Voila je vais arreter XVmanager après la coupe de jamaique... Ce qui vas laisser le poste d'admin du forum vacant, je voudrai dc savoir si l'un d'entre vous est motivé pour reprendre le flambeau? Cool

aussi, mon equipe espoir vas rester a l'abandon. Sad .. je suis dc pret a ceder mes joueurs aux px mini a ce d'entre vous qui les veulent (accesoirement c aussi valable pour les seniors), faites moi juste savoir quels st les postes qui vs interresse et je vs communiquerai leurs stats ainsi que le px mini...g de tout dc n'hesitez pas a demander...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Fin... Répondre en citant

naaaaaaaaann pas notre ptit  jah-admin Crying or Very sad

c'est dommage et très triste Crying or Very sad

eu pour le post d'admin motivé pas spécialement car je suis admin dans d'autre jeux et puis avec les études ...

mais bon si personne ne peu je veux bien

pour les joueurs ... sa m'interresse ^^

je recherche des joueurs pas trop cher, jeune et de force moyenne entre 20 et 30
principalement des avants, mais aussi des arrières

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Fin... Répondre en citant

oh putain ça craint... Confused ...bon vent à toi alors dirty et en espérant la survie de notre petite communauté...jah live... Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation