Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marley

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marley
Fumeur occasionnel

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: Brive

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

Salut a tous mes freres je me présente marley coach de la Jamaican team petite équipe qui vient juste d'accéder en fédérale 2.. Motivé et pret a fiare vibrer mon pays j'espere que nous partageons tous la me passion et envie . VOila que jah vous protege et que vive la selezction jamaicaine
_________________
Marley said

Will be forever loving Jah!!!


Revenir en haut
MSN
DirtySouth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 179
Localisation: Pau

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

Rebonjours et bienvenu a toi mon frere!! Okay

Ca me fait plaisir que t mit qlq chose sur le forum paske je commencer a me sentir un peu seul Laughing
_________________
Come On And Smile In Jamaïca!


Revenir en haut
loïc 64
Gros fumeur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 109
Localisation: pau

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

yo marley est ce que ta une alliance??quelle est ta fm stp??
_________________
VIVE LA JAMAIQUE ET TOUS CEUX QUI KIFF LE RUGBY ET LA 3eme MI TEMPS


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com