Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je cherche un ou plusieurs managers intéressés pour me former un 9, un 10 et un 15 de 18 ans créé le 1er Mars prochain.

Cela permettra à votre sélection d'avoir d'ici 4 saisons 3 joueurs potentiellement sélectionnables en equipe de Jamaique Wink

Je peux acheter au prix max les joueurs pour les nouveaux managers, ou échanger contre de bons jeunes seniors (90 de FM environ).

Si des personnes sont intéressées, faites le moi savoir rapidement svp Very Happy

D'avance merci

Bonne soirée

Mikael64, manager de lembeye64

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

tu peux donner quelque précision ?

car je comprend pas tous Embarassed

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:57 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

MySTeRe a écrit:
tu peux donner quelque précision ?
car je comprend pas tous Embarassed

En clair, j'ai pas assez de place dans mon effectif pour créer ces 3 joueurs. Donc je demande à une ame charitable de le faire pour moi en echange d'argent ou d'un tres bon joueur.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

bon ba moi je veux bien Smile

et je peux faire pour les 3

il faut que je les créé le 1er mars ?
ou avant ? (maintenant par exemple  XD )

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

MySTeRe a écrit:
bon ba moi je veux bien Smile
et je peux faire pour les 3

il faut que je les créé le 1er mars ?
ou avant ? (maintenant par exemple  XD )

Non pas maintenant car sinon ils prendront un an lors du changement d'age !!

En réalité, tous les joueurs créés un mois avant le changement d'age (30 mars) auront toujours 18 ans le 31 mars !!!

Voila pourquoi il faut les créer le 1er Mars. Donc il me faut un 9 un 10 et un 15, tous de 18 ans !!!

Attention, lors de la création d'espoirs, ils n'ont pas tous forcement 18 ans donc bien faire attention à l'age !!! Je te donnerais un planning pour les entrainements.

Dis moi ce qui t'interesse le plus en echange ! Argent ou joueurs ? Si tu préfères on peut discuter de tout ca en MP Wink

Bonne journée

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

ouep je prefère discuter de cela en MP

sinon moi sa serait plustot des joueurs qui m'interresserai

mais a voir Smile

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:21 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

MySTeRe a écrit:
ouep je prefère discuter de cela en MP
sinon moi sa serait plustot des joueurs qui m'interresserai

mais a voir Smile

ok je te contacte ce we en MP sur ce forum pour te proposer des joueurs Wink

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recherche 18 ans Répondre en citant

MP envoyé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Recherche 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation