Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça devient délicat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

sa fait plusieurs semaines que j'ai remarqué se probleme et a chaque fois je me dit "attend une semaine de plus on vera bien si ça change"

et beh nan ça change pas!

depuis plusieurs semaine l'equipe de change pas..toujours les meme titulaires, toujours les meme remplacants...a ce demander meme si ils rentrent!

je n'envois pa mon 15 Reno tout les jeudi pour qu'il se fatigue à...cirer le banc!!! Evil or Very Mad

donc je n'accepterai plus les selections qui lui seront proposer, jusqu'à ce qu'un changement s'établisse.

En esperant que le message passera
et sachez que je ne tire aucune satisfaction personnel a voir mon joueur selectionner...

sur ce...bien le bonsoir amis jamaicains

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:39 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

Je croyais devoir titulariser les meilleurs et affiner leur cohésion pour pouvoir rivaliser avec les autres nations en match officiel.Maintenant au lieu d'envoyer des ¨messages¨,commence par le debat,ca coute rien.Qu'en pensez vous amis Jamaicains?

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

pas besoins de débat..et je ne veux pas foutre la "merde", il faut absolument selectioner les meilleur et mon joueur n'en fait peut etre pas parti. Mais dans ce cas sa ne sert a rien qu'il vienne pour regarder les autres... et puis n'est ce pas un peu facil pour un selectioneur de faire la meme equipe chaque semaine?

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

rastafalow a écrit:
pas besoins de débat..et je ne veux pas foutre la "merde", il faut absolument selectioner les meilleur et mon joueur n'en fait peut etre pas parti. Mais dans ce cas sa ne sert a rien qu'il vienne pour regarder les autres... et puis n'est ce pas un peu facil pour un selectioneur de faire la meme equipe chaque semaine?

Le probleme est percu de 2 manieres differentes entre vous. En effet, Almo a voulu essayer de faire progresser les meilleurs joueurs jamaicains le plus rapidement possible afin d'essayer de se rapprocher des autres sélections car celle de la jamaique est en retard. Il crée une sorte "d'élite" en réalité.Ensuite il y a une autre approche qui est d'essayer un etalage de joueurs sélectionnés grace a leur FM et leur cohesion. Cela permet d'avoir une réserve de joueurs pour les coups durs (blessés, sélection refusée car match important le mercredi, etc..). De plus cela permet d'avoir plus de managers concernés, donc potentiellement plus de personnes intéressées pour devenir jamaicain ou tout simplement pour participer sur le forum (qui est relativement calme !!!)

Voila je pense que tout ceci doit etre discuté entre manager jamaicain (ce qui n'est pas mon cas Razz ) et le selectionneur.

Je profite de mon post pour dire au selectionneur que je dois refuser le selection de mon ouvreur "pierpol" pour jeudi prochain car il doit jouer le mercredi donc il n'aura que 90 de forme seulement !!!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

je trouve normal que se soit les joueurs qui jouent..et c'est ce que j'ai demandé dans le passé!

mais il faut me comprendre, moi ainsi que les autres manager si ils venaient a réagir comme moi, que je ne puisse toléré que mon joueur se fatigue..pour rien..il n'aide ainsi en rien la selection.

c'est vrai aussi que c'est discutable et que c'est une question de point de vu

et je souhaite avant tout que la bonne humeur qui régit ce forum et l'ensemble de la fédé (enfuméé ) persiste!

sur ce
amicalement
rastafalow.

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:08 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

salut les gars, moi je pense aussi que ca ne sert a rien de mettre des remplacants, c'est mon avis perso, et je pense que si les 16 joueurs sélectionnés par almo sont les meilleurs joueurs possible dont il peut bénéficier il vaut mieux qu'ils jouent tout le temps ensemble afin de bien gagner en cohésion ce qui nous permettra de battre des équipe plus forte que nous en fm..moi je fais ca avec mon équipe et j'en suis tré satisfait ( de meme que dirty et plein d'autre je pense)..aprés c'est un débat, et je te comprends rastafallow pour ton 15 ils vaut mieux qu'il fasse le bonheur de ton club si il n'est pas dans les meilleurs nationaux...

amicalement, biensur vive la jamaïque

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

moi je suis d'accord avec rastafalow sa sert a rien de sélectionné des joueurs pour qui ne joue pas!! Le sélectionneur doit prendre les meilleurs mais ne doit pas prendre des joueurs pour ne pas les faires joué car cela les fatigues pour stictement rien du tout!!
Certes ce n'est qu'un jeu mais un joueurs qui est selectionné doit joué meme si ce n'est qu'un quart d'heure!!

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

pour info tous les joueurs selectionnés avaient du temps de jeu.Maintenant tu refuses la sélection c'est ton choix.Par contre je trouve le débat plutot positif et ca apporte un plus au forum,alors n'hesitez pas ca peut etre constructif.

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:52 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

Mettre toujours la meme equipe c'est sure c'est plus facile,surtout quand tu disposes de beaucoup de joueurs du meme niveau,ce qui n'est pas encore le cas en Jamaique(mais ca va venir),ici c'est different c'est pas de la facilité c'est de la logique.Mon seul but faire progresser la Jamaique et lui construire un stade et pour l'instant ca se passe pas trop mal(78.67 de FM,le 1er est a 86.5).
Autre probleme en selection tu ne connais la forme des joueurs que le jeudi et la feuille de match doit imperativement etre faite le mercredi,donc tu ne peux meme pas faire jouer les plus en forme.tout se base sur la FM,dommage.

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

almo12 a écrit:
Mettre toujours la meme equipe c'est sure c'est plus facile,surtout quand tu disposes de beaucoup de joueurs du meme niveau,ce qui n'est pas encore le cas en Jamaique(mais ca va venir),ici c'est different c'est pas de la facilité c'est de la logique.Mon seul but faire progresser la Jamaique et lui construire un stade et pour l'instant ca se passe pas trop mal(78.67 de FM,le 1er est a 86.5). Autre probleme en selection tu ne connais la forme des joueurs que le jeudi et la feuille de match doit imperativement etre faite le mercredi,donc tu ne peux meme pas faire jouer les plus en forme.tout se base sur la FM,dommage.

Je suis d'accord avec toi mais apres quelques matchs tu peux toujours voir quels sont les managers qui reposent leur joueur et ceux qui ne le font pas !!! Tu commences par leur faire une remarque et si rien ne change ces joueurs ne doivent plus etre appelé en equipe nationale car meme si le joueur est tres fort, la forme compte tellement dans le calcul des compétences qu'un joueur "moyen" sera moins penalisant qu'un joueur à 75 de forme !!!
L'equipe de jamaique n'a jamais était à 100% de forme, c'est bien que certains managers prennent la liberté d'envoyer leur joueur en sélection sans les reposer, ce qui est un manque de respect envers la selection et tous les managers qui font l'effort de reposer leur joueur Mad

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

si le joueur joue pour son club le mercredi, c'est normal qu'il accumule de la fatigue, le joueur joue avant tout pour son équipe et en deuxieme plan pour la séléction

mikael64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

rastafalow a écrit:
si le joueur joue pour son club le mercredi, c'est normal qu'il accumule de la fatigue, le joueur joue avant tout pour son équipe et en deuxieme plan pour la séléction
Ben ca depend du match à jouer le mercredi bien evidemment. J'ai un match important mercredi avec mes espoirs donc j'ai refusé que mon ouvreur espoir vienne en sélection !!

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un "joueur joue avant tout pour son équipe et en deuxieme plan pour la sélection". Il joue pour l'un ou pour l'autre mais pas pour les 2 !!!

Il est certain que des petits malins font jouer leur joueur le mercredi et le jeudi en selection car c'est bien plus intéressant que de les entrainer mais cela handicape la selection Wink

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

dsolé rastafalow mais tous les managers ne pensent pas com toi a savoir privilégié leur club, en l'occurence carrhyn et plein d'autres managers privilégies la sélection car c'est le but final, la concécration et l'aboutissement de tout le travail qui a été fourni pendant de nombreux mois et la plupart des managers je pense ne peuvent pas etre plus fiere qu'en participant au succés de leur nation...aprés c'est ton choix biensur et de toute maniere ton 15 apporte plus a ton club qu'a ta sélection donc c'est normal que tu dises ca...peaceeeeee

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

moi je pense qu'un manager refuse une selection c pas normal ùais qu'il pense a son équipe sa c normal le manager fait joué son joueur en club paskil en a besoin é jou ensuite en selection . moi je suis d'accord avec rastafalow quand il dit qu'un joueurs jou d'abbord avec son club é en secon plan avec sa selection. peut etre que la solution pour les sélectionneur serai de mettre les matches le mardi (je sais cela ne dépend des selectionneur) . en conclusion, un manager accepte la selection d'un joueurs parce qu'il veut aider sa nation mais veut aussi gagner son match du mercredi alors il fais jouer le joueur selectionner.

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: ça devient délicat Répondre en citant

juste un exemple: l'équipe de Montpellier, ne pensez vous pas que ce club qui joue le maintient depuis quelques années préfererai pas garder ses 3 meilleurs joueurs plutot que de les envoyer en equipe de france..je sais pas moi je comprends pas votre logique, je m'arreterai la car c'est un débat, et je souligne que je comprends tré bien le dépit de rastafallow et qu'il vo mieu que son 15 joue dans son club...Sur ce VIVE LA JAMAIQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: ça devient délicat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation