Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration rastafarienne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!! Répondre en citant

Hey Salut les Rastas!! 

Je vous presente les nouveaux smilleys du fofo :  

Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Cool Confused Shocked Sad Smile Very Happy  

J'espere que ca vous plaira!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!! Répondre en citant

trop caléééé tes smiley dirty  Very Happy

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!! Répondre en citant

Disons que je les trouvai plutot dans l'esprit du forum dc je m'suis dit que ca pouvai pas faire de mal Cool je vais meme peut etre en rajouter d'autre ds le genre...

Et dans les amelioration futur, j'envisage de mettre de la musique sur le fofo mais c'est pas pour demain nonplus... Wink , c'est un peu plus compliqué que les smilley Confused

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!! Répondre en citant

trop trop bonnnnnnnnnnnnn Very Happy

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:17 (2008)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!! Répondre en citant

Au fait pour la musique, je cherche quelqu'un qui pourai me dire comment compresser de la zik a - de 500k de facon simple, ou meme le faire et me dire comment ce rend au niveau de la qualité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Amélioration rastafarienne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation