Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

c'est simplement pour vous demander a tous d'essayer de recruter de nouveaux manager Okay !!

perso, je bataille depuis 3 jours, a envoyer des messages a, il faut l'avouer Embarassed , des manager plus ou moins au hazard(je me suis fier aux logos, noms d'équipe et pseudo)et ca marche plutot pas mal sinon vous seriez pas la Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

Yo
Ca fait qques jours ke je me suis mis mais personne aurait un petit texte bien tourne pour ca ??? Ca serai plus simple et permettrait de le faire plus massivement...

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

Eh je sais pas        Personne reponds      Vous avez lacher l affaire ou quoi???
Don t give up the fight    Bro

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

Voila j ai fait un tit texte que j envoie a des managers , equipes que je rencontre et la les participants a une coupe ou je suis inscrit
Je le mets la dites moi ce que vous en pensez , s il faut modifier, enlever/rajouter des trucs, sinon faites tourner
Un petit copier/coller c qd meme pratique

Salut a toi ami du XV
Pourquoi rester dans l anonymat des equipes francaises??
Viens plutot nous rejoindre en Jamaique, la petite federation qui monte !!!
Deja une belle equipe, un beau stade et surtout une super ambiance : Ah les palmiers, les entrainements sur la plage et les 3emes mi temps au rhum ca change la vie !!!
Peace
JOIN US IN JAMAICA

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

Smile Smile

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

ah elgizat t'es un vrai poète Very Happy Very Happy ...

MSN
elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

Eh eh t as vu ca!!!!!!!!!! Very Happy
Ca a l air de fonctionner on est passe a 54 (mieux que l afrique du sud)
Allez faites tourner

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Participation active Répondre en citant

56 Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Participation active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation