Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yeahhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: yeahhhhhhhh Répondre en citant

salut les jamaïcains , aujourd'hui grosse victoire de ma team les: 64 champions qui ont exploser leur adversaire en final de coupe a la maison..victoire 42-0 contre l'ASG rugby(53.45 fm) alors que moi jsuis a 47.7 de fm... Mr. Green

premier dans ma poule de fed 3 aussi mais ca c'est moin glorieux j'ai pas de concurrents...

apparament ca marche bien pour tous les jamaïcains en ce moment.

BELIEVE IN JAMAICA !!!!!!! Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:03 (2008)    Sujet du message: yeahhhhhhhh Répondre en citant

victoire en coupe 98-0 pour ma part Cool

felicitation man

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: yeahhhhhhhh Répondre en citant

mouhahahahahahahaha

j'ai 22,5 de FM et j'ai battu.... j'ai explosé  une equipe de 41,9 de FM !!!!!
42 à 6 !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: yeahhhhhhhh Répondre en citant

c cool t'as du prendre une bonne augmentation de popularité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: yeahhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation