Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de Jamaique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

Donc voila j'ai créé la coupe, les inscription prendront fin le 1/04, et elle debutera le 9/04 ce qui vous laisse amplement le temps de finir les coupes dans lesquelles vous vous etes engager!!
Donc j'espere pouvoir compter sur vous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vic64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

moi sa marche !!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

o fait pour la coupe jamaicaine il se passe koi la ? on é loin du nombre d'équipe inscrit.(perso je me suis inscrit)

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

Bin a ce jours il y a 20 inscrits, dc je pense, si c'est possible, qu'il y aura un tour preliminaire pour les 8 plus faibles (dsl pour eux, d'ailleurs j'en fait parti je croit Embarassed , ms c pour que ce soit du haut niveau) puis les 8eme avec dc les 12 equipes les plus fortes et les 4 gagnants du tour preliminaire!!

La seule solution qui reste sinon c'est de VOUS bougez pour que 12 autres equipes jamaicaine s'inscrive ds la semaine!
Ha oui, et si vs avez une meilleurs idée pour l'organisation, n'hesitez pas a vous manifester! Wink

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

merci pour ton explication je comprend mieux perso je pense que c un pe tard pour fair inscrir des equipes paskel ont deja des match de prevu et el sen foute de la selection vu que la plupar d'inscri son sur ce forum

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

arfff

désolé de demander cela mais j'aimerai me retiré de ce tournoi car j'ai un bon ptit match le premier jour des matchs
le 09/04
deplus étant l'avant dernier je ne pense pas pouvoir faire grand chose
Equipes en course :

5) 
 US Jahlive (38.01)
 7) 
 SECTIONPALOISE XV (62.79)
 Cool 
 FatalBazooka (52.29)
 9) 
 MySTeRe (27.43)

14) 
 Les Savignolais (57.61)

16) 
 LVS (18.51)
 17) 
 bourac (30.32)

19) 
 neuilly seine (41.31)
 20) 
 Saxhorn (41.57)

il y en a un que je peu battre (normalement ^^), un autre ou sa reste encore possible mais après ... sa monte trop vite
je ne pourrai rien faire a ce tournoi il y a trop d'écart
donc j'aimerai me retiré du tournoi

merci de votre compréhension

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Coupe de Jamaique Répondre en citant

maintenan ke la coupe a commencer, jaimerai savoir komen sa se passe dirty. surement élimination direct, kan est ce kon sera kontre ki on jou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Coupe de Jamaique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation