Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le championnat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

salut les jamïcains

j'aimerai savoir commen cela se passe pour vous dans le championnat ?

moi sa va 3 victoire Smile

et vous  ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:25 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

pffffffff moi 2 victoire et 1 defaite malgré que je sois la meilleur equipe de ma poule et malgré le fait imcompréhensible que l'equipe adverse n'avait qu'une faible FM

mais l'on va tenté d'oublier cette defaite et par le travail la monté s'effectuera! Mr. Green

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

Perso ca va etre la descente pour moi!!! 3 defaites!!! en meme temps la poule est plutot baleze!! ya qu'une equipe en dessous de moi!!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

perso je fais 70 de fm chui en honneur , moi é mes joueurs nous visons la monté c plutot bien parti avec 3 victoires sur trois matchs, avec 2 points de bonus offensif é des singlantes victoires de plus de 80 pts d'écart grace a un pack d'avant très solide enmener par notre numéro 4 joueurs emblématique du club NAÏM.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

jumo a écrit:
perso je fais 70 de fm chui en honneur , moi é mes joueurs nous visons la monté

Tu m'etone!! Laughing

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:06 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

3 matchs 3 victoires 3 points de bonus ...allez un 3 feuilles pour feter ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...bonne chance et bonne continuation à tous les rastas...jah live... Okay Okay

MSN
vic64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

Pour moi sa va 3 match 3 victoires avec un Bonus offenssif ! mais je ne suis que 2eme a 1 point du 1er qui a une légère fm supérieure !
Je vise la monté

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

et une petite victoire suplémentaire avec bonus offensif

CPPG
335
MySTeRe

ces 3 points on été marqué dans les arret de jeu -_-' grrr

ce qui m'amène à 4 victoires et 3 point bonus

je conforte ma place de premier de ma serie, il ne me reste plus qu'un match aller contre un des 2 principaux opposants
(l'autre je l'ai battu 28/10 Smile )

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

je viens de fair une connerie jai oublié de fair la feuille de match donc premiere défaite face a une équipe largement inferieur c'est rageant mais bon on va se reprendre

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

vic64
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

Moi c'est une lourde  défaite cotre équipe plus faible !
Mais je commet bcp trop de faute je comprend pas !!
Je garde tout les ballons au sols sa me soule !!
P.s ya combien d'équipe qui monte en série ??

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

Premiere victoire de la saison pour moi!!! Okay ENFIN!!!
Certe contre le plus faible de ma poule, en fait, la seule equipe plus faible que moi!!!! Rolling Eyes

Mais quelle victoire :  56 - 0 Laughing !!

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

4 ème victoire consécutive avec point de bonus offensif encore à la clé Okay Okay ...alors la si je monte pas j'arrete la ganja!!!...euhhhh non faut pas déconner quand meme Mr. Green Mr. Green ...still rasta...jah live...

MSN
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:17 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

3eme victoire sur 4 63 a 0
demain match a domicil kontre une équipe relativement faible

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: le championnat Répondre en citant

je suis dans l'honneur de vous annoncé que le club rastarocket rc (qui est le miens), representant la jamaique, vien d'acceder a la montée grace a une victoire chez le 2eme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation