Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs internationnaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

Premier match officiel le 03 Janvier 2008,
       JAMAIQUE-PORTUGAL

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

je sais je viens de fournir 4 de mes plus talentueux joueurs a la selection

juste une questionnnette: en quoi cela pourai me penalisé?
certain me dise que je ne pourai pa les faire joué mercredi ou samedi a cause e leur indisponibilité...

perso je croi pa, avant je fournissai aussi pr le canada et jai jamais rien remarké... Shocked

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

a mon avi c'est juste que ton joueur perd de la forme et quil ne sera pa a 100% pour ton match?? c'est juste mon avis aprés..

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

moi j'ai filé 3 de mais joueurs dont un qui un titulair indiscutable jespere vrément qu'il seront le samedi mais comment fiar pour savoir ?

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

nan mais nan c sur a 100% qu'il seront de retour dans ton club le vendredi meme a l'aube..ils feront meme l'entrainement du vendredi...et ils ne seront pas bcp plus fatigué que les autres...en outre les joueurs apelés en equipe nationale progresse plus vite (le jeudi) que les autres..c'est pour amené les manager a envoyé leurs joueurs chérie en selection

je parle en connaissance de cause, comme je l'ai deja di, avant je fournissais des titulaires au Canada!!

vive la jamaique Exclamation Exclamation

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:37 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

désolé jumo mais je bosse en décalé et je finissais a minuit donc j'ai pas pu titulariser ton 10.mais il devrait etre sur le terrain la semaine prochaine. 

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:43 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

Joueur  Joueur
1  McKenley2  JEROME
3  Le Martin Pêcheur4  petit zig
5  THION6  YANNICK
7  La chevre8  LUDO
9  Chétif10  Sanka
11  Chambers12  Jean Lou
13  Loup14  Maziere
15  Reno16  petitpierrot72/20
17  RYAN18  montagnejr67/20
19  05 E120  HASAN
21  espbenoit51/2122  IBANEZ

Tactique : Jeu au large
  Capitaine : n°51289
  Buteur : n°285106

Changement n°1 : petitpierrot72/20 remplace Le Martin Pêcheur à la 65e minute
  Changement n°2 : RYAN remplace petit zig à la 65e minute
  Changement n°3 : montagnejr67/20 remplace La chevre à la 65e minute
  Changement n°4 : 05 E1 remplace THION à la 65e minute
  Changement n°5 : HASAN remplace McKenley à la 65e minute
  Changement n°6 : espbenoit51/21 remplace Jean Lou à la 65e minute
  Changement n°7 : IBANEZ remplace JEROME à la 65e minute

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:31 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

merci almo ca déchire que tu tiennes bien o jus comme ca, mais jsuis quand mem décu qu'on est pas plus de joueur du boss Crying or Very sad Crying or Very sad

continu comme ca, respect mannnnnnnnnnnnn Very Happy

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

chetif, jean lou, loup, maziere, et reno sont fiers et heureux d'etre titulaire Okay

c'est une concecration pour un manager et je ne regrette pas aujourd'hui d'etre resté  un club formateur alors que j'aurai pu moi aussi recruté!!!

je suis fier d'etre jamaicain...et bientot les portugais (dedicace pour kiki) comprendrons de quel bois ont se chaiffe!  Mort de Rire

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

Ca fait grave plaisir de voir enfin notre glorieuse equipe!!!!! vivement le live d' aujourd'hui!!!!!

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

RESULTAT RESULTAT RESULTAT ??????????????????????????????????? Laughing

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

alors on veut connaitre le résultat du premier match amical de notre selection ?????????????????????,

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

Le resultat est : 3-13 pour le Portugal,mais une revanche est prévue la semaine prochaine!!!!

D'après le live du match, je dirai qu'il faut travailler la touche!!!!! Wink Wink

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:27 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

Pour les details du match vous devez y avoir acces via votre calendrier des matchs,enfin je crois.
Donc résultat 3-13,pour un premier match avec 2,3 joueurs manquant c'est pas totalement négatif.
Je vais surement changer de tactique pour le match retour,histoire de tester l'equipe et ramener quelques choses du Portugal
Point positif j'ai attendu la fin du match pour les sponsors et du coup on touche 90 000 ovalies en plus,vu que notre stade etait plein ca sent les travaux.

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:33 (2008)    Sujet du message: Matchs internationnaux Répondre en citant

PORTUGAL-JAMAIQUE  le 10 janvier 2008

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Matchs internationnaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation