Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

félicitation almo !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:35 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

almo sélectionneur DE L'EQUIPE DE LA JAMAIQUE , faut que t'assure mon pot, faut pas qu'on passe pour des guignols alors vas y, détruits les tous tu as notre soutient pour toujours meme dans la défaite Sad , honore les jamaïcains mon frere et jah rasta ganja forever !!!!! Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:32 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Merci pour votre confiance.Pour vous rassurrer j'ai jeté un oeil sur l'equipe possible et tous les postes seront entre 65 et 80 de FM.(a part le 10 a 60FM).
Ma premiere action a été d'agrandir le stade a 200 places plus une buvette(bien sur).
La seconde accepter un match amical au Portugal le 10 janvier.
En esperant faire pour le mieux.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:29 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Felicitation almo!!!! Okay Okay Okay

Je vais surement te mettre un rang special selectionneur et tu sera modo du topics sur la selection ca te dit? Arrow Arrow Arrow en fait c fait tu as donc le rang de selectionneur et tu peut moderer les topics " l'equipe", "les matchs" et "le selectionneur"!!!

A toi de t'en occuper maintenant!!!! Wink Wink

Dernière édition par DirtySouth le Dim 30 Déc - 19:41 (2007); édité 1 fois
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Désolé dirty mais j'y connais rien en forum.Par contre on pourrait faire un deal,je te donne toutes les infos que tu veux et toi tu communiques.Toi ou quelqu'un que ca interesse,d'ailleurs cette personne pourrait etre critique envers mes actions,ca pourrait etre constructif pour notre selection.
Que les volontaires se fassent connaitre et on organise ca avec dirty.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Very Happy Very Happy En fait tu as juste a poster sur ce que tu fait : les compo, les resultat ect... pour la moderation je continuerai a m'en occuper Okay Okay , MAIS tu pourra si tu le juge necessaire effacer certain msg : par exemple message d'insulte ou qui se repette, tu n'y est pas obliger bien entendu Wink , mais ca va avec le rang de selectionneur...... je ne vais pas le reparametré, car le prochain selectionneur voudra peut etre en faire plus usage que toi Wink

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

OK dirty,j'essaierais de faire pour le mieux.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Et puis avou que ca pete qt meme d'avoir selectionneur sous son nom!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe,maintenant que j'ai le costume j'ai plus qu'a l'enfiler.Au boulot..

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:01 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

félicitation j'espere que notre selection ira loin a commencer par ce match amical. je tiens a dire ke je soutiendrai toujours le selectionneur quoi qu'il arrive. au niveau du 10 qui fait 60 de fm je pense que c'est mon joueurs et le pe vous dire qu'il est tres performant avec moi avec une réussite au pied pas loin de 95% par match ( si sa peut vous rassurer Smile )

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

j'espere qu'il fera mieux que 95%..nous en jamaique on mise pour du 100% Mr. Green

Merci jumo pr ton 10..sa doit etre ce perso de Boisseuille!!!

----}élevé au vin rouge et aux rillettes!!! Exclamation

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:42 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Agrandissement du stade a 600 places et 4 buvettes.

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

je suis tres content de notre selectioneur qui ne chaome pas!

a peine le match terminé que nos joueurs sont deja re-selectioné

c'est bien!

et puis le fait de nous tenir au courant!!

merci!

la jamaique est a coup sur l'une des nations les plus soudé!!!

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:28 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

ouais félicitations almo Okay Okay ...et bonne chance à toi et à notre nation...fais briller notre petite ile sur la scène internationale...still rasta...jah live... Mr. Green Mr. Green

MSN
gilgamesh
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Salut à vous les Jamaicains,

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez le forum Portugais et en vous dirigeant vers la "Télévision Portugaise" vous pourrez suivre ce match EN DIRECT!

A jeudi donc............

@+
Okay

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: félicitation almo !! Répondre en citant

Cimer gilgamesh sauf que ya pas le lien!!! mais t'en fait pas, j'avais deja fait suivre l'info!!!

a jeudi sur votre forum!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: félicitation almo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation