Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pret de joueur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:34 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

salut à tous jamaïcain

voilà je suis inscrit à un tournoi auquel j'ai toutes mes chances de gagné
hélas je tombe dès le 1er tour qui à lieu mercredi sur l'une des 2-3 equipes qui peuvent s'opposer à moi

donc j'en appel à votre âmes généreuse et charitable de jamaïcain

si quelqu'un pouvais me prêter un joueur pour une durée comme il le souhaite

(par compte je sais pas si au niveau des salaires, le joueur qui prete choisi le montant du salaire si oui plustot bas car je ne suis qu'à 13 de FM et almo m'a déjà préter un joueur il y a 1 mois )

voilà donc si quelqu'un a un joueur qui ne lui sert à rien et qui veut bien me le préter

pretez le moi ^^ à
MYSTERE (nom de l'equipe et du manager )

merci à vous jamaïcan Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

salut mystere, jpe te préter un joueur mais ca dépend quelle tactique tu emploi pour les matchs??

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:13 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

bon c'est un peu trop tard car mon match à lieu aujourd'hui donc pour le prêt je te dit sa se soir ou plustot jeudi

sinon ma tactiques de jeu est jeu offensif
ce qu'il me faudrait je pense c'est plustot des avants

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:38 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

ok mince dsol pour ton match t'as gagné au moins??
si tu fais du jeu au raz je peux te préter un pilier mais fo pas ke dans 3 mois il n'est pas progresser un pet..c'est comme tu le sens??

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:09 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

loïc 64 a écrit:
si tu fais du jeu au raz je peux te préter un pilier mais fo pas ke dans 3 mois il n'est pas progresser un pet

? en gros se que tu me di c'est que pendant 3 mois faut qu'il ne fasse que les matchs pour pas progressé en FM

sinon oui j'ai gagné 27-22 Mr. Green

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

non je voulais dire que je voulais bien te le préter si tu ten occupé bien parce que le jeu offensif n'affecte pas les compétence des avants et j'ai vrément besoin qu'il progresse parce que il joue plus dans mon equipe..
de toute maniere c mort parce que j'ai deja 2 joueurs en pret javais oublier que c'été le max, désolé mystere..

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:11 (2007)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

no problème je viens aujourdh'ui de passé  le 2ieme tour
j'ai gagné 32-29 ^^

je sais pas si mon principal adversaire à lui aussi gagné son match
j'espere ne pas le rencontré au prochain match mais plustot à celui d'après, à la final ^^

RUDY17
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

SALUT G 4 JOUEUR ESPOIRE 2, 5, 9 ET 15 KE JE PE PRETTER JUSKEN FEVRIER SI SA VOUS INTERESSE VOIR L EQUIPE JAH Cool

MSN
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

salut mystere si t' es interressé jpe te preter un pillier (3) 83 de fm, 23 ans, seul pti probleme son salaires est de 8000, jai aussi un 2eme ligne (4) 29ans, 83 de fm 7000 de salaires et j'ai aussi un 3eme ligne (6), 22ans, 81, 7000 de salaire.
je suis concient ko niveau des salaires sa pe poser probleme, mais on sait jamé , je te les propose, si t'es d'accor jte les prette pour la durer ke tu désir.
voila a+

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Talonneur Répondre en citant

Salut j'ai un tout petit n°2 de 22ans il s'appelle Martins c'est un gallois et il a 91 en FM je suis dans l'optique de le mettre en prêt? Bonne Soirée a+Pickachu Okay

Dernière édition par Pickachu le Jeu 21 Aoû - 10:49 (2008); édité 1 fois
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

c'est très gentil de proposer  mais ... le topic date du 17 decembre 2007 xD

mais bon je vais regardé si j'ai besoin, mais je pense pas

quoi que ... en espoir, rudy, des joueur peuvent m'interresser

RUDY17
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

SALUT JE RECHERCHE UN N°2 , 3 ,4,6,7 en pret g une petite equipe de 15 FM merci

MSN
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

je peut te passer un 6 à 48 ou à 49 

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

Moi un 2 a 92 FM si tu veux a+Pickachu  Laughing Wink Okay

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: recherche pret de joueur Répondre en citant

D'ici une quinzaine de jours je vais mettre en vente un n°7 de 21ans a 81FM, un 6 de 20ans a 81FM aussi et après des 1,2,9,10,11,12,13,14,15 qui on entre 19 et 20 a plus de 30FM a+pickachu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: recherche pret de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation