Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

énorme rentré d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: énorme rentré d'argent Répondre en citant

je viens de faire un match contre une équipe qui a 63.57 de FM alors que j'en ai que 11.21
je me suis fait torché 77-0
et
j'ai eu sa
Citation:
- 835 spectateurs ce sont déplacés au match Senior de ce w-end (12/12/2007)

enorme son stade Shocked

mais c'est pas sa qui m'a fait alluciné
c'est
Citation:
- 14612.5 ovalies de recette ce w-end en Senior (12/12/2007)

je viens de gagné plus d'argent que:
- les 5000 du départ
- tous les sponsors
- mes gains de match

réunie!!!!! Shocked

5 minutes après je me suis calmé puis j'ai chercher pourquoi j'avais gagné autant et la seul explication que je trouve c'est que comme c'est un match de tournoi, vu que je viens de me faire sortir, j'ai récolté le total de mes gains car aux autre match je gagnais 0 ovalie Smile

bref je suis heureux Cool
je vais pouvoir dépenser mes sous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:11 (2007)    Sujet du message: énorme rentré d'argent Répondre en citant

c cool, c'est beaucoup plus marrant d'etre manager et de savoir que l'on a les caisses pleine d'ovalie..tu va pouvoir flambé tout en étant resonnable!! Cool Cool Cool

je veux pas te degouté mai il n'est pa rare que je gagne 130 000 ovalie par match a domicile...mais j'ai construit mon stade petit a petit, avec la sueur de mon front..et surtout celle de mes gars!!

en tout cas je suis content pour toi, c'est vrai que c'est une enorme rentré d'argent pour une equipe de 11 de Fm!! Idea

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:24 (2007)    Sujet du message: énorme rentré d'argent Répondre en citant

merci

sinon j'ai quasiment ton dépenser Rolling Eyes

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: énorme rentré d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation