Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors ce match retour rastafallow vs jumo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:21 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

what is the result ????????????????

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:44 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

il aura lieux le 22 decembre...je rappel que jumo  m'avait battu au match aller, chez lui...il va y avoir du sang!!

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:08 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

yeaaahhhhhhhhhhhhhhh je viens de battre une équipe qui 18.42 de FM alors que je n'ai que 10.96 de FM Mr. Green

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

bien jouer mystere c'est le folklore jamaïcain qui est en toi Smile

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:42 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

le match retour s'annonce tendu autant sur le terrain que dans les tribunes . notre meilleur joueurs naïm est pres a tout pour gagner

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:57 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

je crois que vous avez oubliez de nous dir le résultat les copains??? Embarassed

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

oui desolé...aalor match retour

rasta team vs rasta rocket rc

victoire de la rasta team 15-10..petite victoire certe mais victorie quand meme Laughing

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

je rapel ko match aller jumo avez largement batu rastafalow sur le scor de 35 a 10.
le match retour a été gagner par rastafalow sur le peti scror de 15 a 10
( rastafalow 70fm - jumo 66 de fm )

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

je rappel pour ma par que sur 6 confrontation....5 victoire pour la rasta team..est seulement une minuscule pour le rasta rocket rc...

avec des scores qui vont de 35-6 à 35-0..et j'en passe

6-1...Mwahahahahahahahahahahaahhaha Okay

Mort de Rire

(ça ne m'empechera tout de meme pas d'aller me prendre de cuites chez leur mere!!!)

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:33 (2008)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ??? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: alors ce match retour rastafallow vs jumo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation