Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oh lord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

salut les rastas...ouais dirty il n'y a toujours qu'un seul et unique candidat au poste de sélectionneur...et pourtant je t'y verrai bien moi avec tous les efforts que tu fais pour et sur ce site... Okay Okay Okay ...à bon entendeur... salut...jah live... Shocked Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:13 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

J'ai vu que almo12 etait un peu seul en tant que candidat,et je trouve ca dommage Rolling Eyes meme si au vu de sa FM il merite amplement ce poste!!
Donc je postule officiellement au poste de selectionneur, pour d'une part donner aux vote un coté democratique(avec plus d'un candidat) et d'autre part pour gagner la prochaine coupe du monde XV manager Shocked Shocked Shocked Mort de Rire !!!

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

ça y est man, ma voix t'es attribuée mon cher dirty...en espérant que tes efforts seront récompensés Okay Okay ...jah live...

MSN
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

Personnellement je serais derriere la Jamaique meme si je n'en suis pas le selectionneur.J'ai meme tendance a penser comme Eltony33 rapport a l'investissement de Dirty.C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas voté pour moi.Le plus important c'est que nos couleurs soient présentent au plus haut niveau.                     

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

merci de votre soutient mais je le repete voté pour celui que vous estimerais le plus competent!! Comme almo, je continuerai de soutenir la jamaique quelque soit le resultat du vote...... enfin je sais pas, votez pour moi ou je ferme le forum Laughing Laughing Laughing Laughing et je me barre au pays de galles Laughing Laughing Laughing Laughing

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

bel esprit almo...un vrai rasta Okay Okay Okay ...mon vote pour dirty récompense bien ses efforts pour notre communauté et ne remet nullement en doute tes qualités de coach Very Happy Very Happy ...qui ne sont plus à prouver d'ailleurs... Okay Okay Okay ...bonne chance les mecs...et emmener notre ile vers les sommets... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...jah live...

MSN
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

perso..je vais voter pour le plus competent...

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:21 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

moi pareil

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:23 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

sa yé j'ai atribuer mon vote a almo parceke j'estime k'il a plus d'experience
VIVE LA JAMAÏQUE

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:13 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

chut!
c'est mieu si les votes restes a buletin secret Evil or Very Mad Exclamation

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:29 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

ah man ...l'effet sarko te guette Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...chacun dit ce qu'il pense...c'est qu'un jeu...voter pour l'un ne veut pas dire rejeter l'autre...still rasta...jah live... Very Happy

MSN
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

moi je le dis g voté pour dirty parce que c'est mon pot et que je sais qu'il est compétent mais comme vous le dite j'ai aussi le rasta respect pour almo et il a mon entiere reconnaissance si il est élu g confiance en vous deux et toute la fierté jamaïcaine est entre vos mains alors bonne chance a tous les deux!!!
VIVE L'ESPRIT JAMAICAIN ET QUE CA CONTINUE COMME CA!!!!!

ps: je suis vrément content de notre communoté

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

l'ambiance jamaicaine est inégalable  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Cool

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

faudrait vrément que les 35 managers jamaïcains soient sur notre fofo, ils ont sans doute pas le temps Confused

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: oh lord... Répondre en citant

ouai le temps ou l'envie..mais nous on est la fidel au poste!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: oh lord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation