Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe rastafari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

Voila, notre ami almo12 m'as informé et demandé de vous informé de la création de la premiere coupe inter jamaicain espoir!!!
inscription des janvier!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:45 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

ok Dirty mais les jamaïcains (comme moi) qui n'ont pas d'equipe espoir ils peuvent pas participer !!
il veut faire une coupe exclusivement "espoir" ??
j'ai bien envie d'etre de la fete aussi les copains Laughing

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:02 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

Désolé,mais j'ai annulé cette coupe du a un bug.Je vais essayer d'en créer une autre.Par contre espoir ou sénior?combien d'equipe d'apres vous?Ce serait pour fevrier donc j'attends vos réponses.Dirty tu peux peut etre créer un sondage?

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

merci almo c'est cool, moi fevrier ca me va apré c'est comme vous voulez !!!

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

Salut les man...perso,une coupe senior me conviendrait plus étant tout de meme novice sur le site(FM environ 12)...mais si vous voulez en faire une espoir,je la suivrai avec plaisir... Okay Okay ...still rasta ...jah live... Mr. Green

MSN
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: Coupe rastafari Répondre en citant

moi aussi je suis tout a fait d'accord pour une coupe espoir ou séniors les deux me vont pourvu qu'il y es un coupe
VIVE LA JAMAÏQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Coupe rastafari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation