Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalis
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon voila je pose ma candidature pour le poste de sélectionneur, j'ai un club qui a une force moyenne de 23.16 points pour les seniors et 9.57 pour les juniors

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OKI khalis bien entendu tu es pret a prendre le pack supporter car seuls ceux qui sont pret a le prendre déposent leur candidature, il faudrait aussi que vous fassiez paraitre d'autres info sur vous parce que la c'est un peu maigre pour voter pour toi..
par ex: ton pourcentage de victoires, ton meilleur score contre une equipe plus forte que toi, ton nombre de connexions hebdomadaire, ta stratégie pour diriger l'equipe national....enfin vous voyez quoi des éléments concrets et qui parlent d'eux meme..

ps: je me présente pas

BONNE CAMPAGNE ELECTORALE MES AMIS JAMAICAINS Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

RASTAFALOW SELECTIONNEUR

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oué rastafallow envoie des stats un peu....

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

malheureusement je ne peu pas  me permettre de me payer le pack suporter...mais j'accepetrerai tou sponsoring!

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je di, si vou ete inteligent, attender qu 'il y ai 2 candidat au poste de selectioneur, avant d'offrir votre voix a un manager... Idea

clemspeed
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce serait un grand honneur que de devenir selectionneur de l'équipe de ce magnifique pays qu' est la Jamaïque et je ferais de cette équipe une grande équipe!
Votez pour moi!!
Jah rastafari.........

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Heu c'est gentil clemspeed, mais qui est tu? tu ne t'est pas présenté.... est tu au moin un joueur de XV manager car je n'ai pas trouvé de trace d'un clemspeed sur le site?

Si jamais je fait erreur, se serai sympa que tu nous presente ton equipe (FM, resultat...) ainsi que ton projet pour la selection Wink !!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vous parlez tous de projets mais bon..le selectioneur n'a qu'une et unique seule fonction..c'est faire des feuilles de matchs!!!

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui mais je te rappelleque certain(pas de nom Wink ) avait proposé de selectionner un joueur par equipe sans tenir compte de la competitivité de l'equipe!!!

Et que d'ailleurs il continue dans son idée Rolling Eyes !! Voius ne l'avez peut etre pas remarquer car il s'est contenté de poster le meme topic (2 fois en plus)et que je l'ai donc effacé vu que ca n'avait pas grand interet!!

En fait quant je parle de projet, je veut plutot dire : "est-ce que tu va selectionner les meilleurs?" Wink Wink Wink

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé je retire ce que j'ai dit sur (censuré) il n'as pas continué dans son idée, il a rejoint le pays de galles!

JEWI
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'aimerai postuler aussi au poste de sélectionneur

j'ai 39ans, j'aime les jeux de stratégie
je me connecte 1à3 fois par jour

j'aime le rugby

force moy.pack seniors, 63
force moy.pack espoirs : 46
je n'ai pas les moyens non plus de prendre le pack supporter.

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon deja JEWI, les election ne sont pas avant 1 mois ou 2 Wink
Ensuite, il faut le pack suporter pour se porter candidat Wink

Voila a toi de voir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation