Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moderation orthographe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: Moderation orthographe. Répondre en citant

Voila, Amis Jamaïcains, j'aimerais nommé un modérateur qui sera surtout chargé de l'orthographe et autres trucs de français....

Donc je voudrais savoir si il y aurai d'office des volontaires, qui évidement soit sur d'avoir le level Wink !!!
Et j'aimerais savoir aussi si quelqu'un est contre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:55 (2007)    Sujet du message: Moderation orthographe. Répondre en citant

Tiens bizarre comme recommandation frère des caraibes Razz Razz un fervent adepte de la langue de Molière Mr. Green Mr. Green en ce qui me concerne cela m'est totalement égal...still rasta...Jahlive...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Moderation orthographe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation