Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hey les boss...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

Salut les rastas...si c'est pour une histoire financière,je suis pret à sponsoriser le futur manager de la sélection nationale d'un ENORME chèque de 30 euros afin qu'il puisse prendre le pack supporter à l'année Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...car l'esprit rasta est avant tout celui de la solidarité Okay Okay Okay  donc dirty, rastafallow ou loic,n'hesitez pas à poser votre candidature...je vous soutient à fond Shocked Shocked ...Jahlive...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

Shocked wow Shocked

...

je sais pas quoi dire

(au fait c'est combien le pack ?)

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:33 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

yes mon pot toi t'es pas la moitié d'un frere d'arme Razz  et c'est ca l'esprit qui doit régner au seins de la fédération jamaïcaine : solidarité, entraide, déconne et surtout plaisir et passion du rugby : tu as tout compri et rien que pour ca tu peux me demander ce que tu veux quand tu veux ( a par une pipe lollllllll Laughing Laughing )
si tu veux des conseils , des prets de joueurs ,etc.. En tout cas ne t'en fais pas on auras a coup sur tout le staff nécessaire pour nos guerriers jamaïcains parce que toi comme moi comme dirty, rastafallow, jumo et les autres on est tous surmotivés pour tout défonser..

MAXI RESPECT MON FRERE ET ENCORE UNE FOIS MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE MERVEILLEUSE AMBIANCE / JAH RASTA FOREVER Smile Smile

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

yeah merci loic... Laughing Laughing ...mais tu sais j'ai presque trente piges,je gagne correctement ma life alors si je peux contribuer à votre incroyable aventure Mr. Green Okay Mr. Green et somptueux délire Shocked Shocked ,cela sera avec un enorme plaisir les rastas Mr. Green Mr. Green bonne continuation, good vibes and Jamaica spirit will never die Okay Okay Okay ...Jahlive...

MSN
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

c'est enorme ce que tu propose, la jamaique entier t'en ai reconnaissante..!

J'accepete en tout cas ton sponsoring si l'offre tient toujours... Very Happy

ce serai avec plaisir que je mettrai mon experience rugbystique au service de l'humble selection jamaicaine

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:57 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

RASTAFALOW SELECTIONNEUR

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

tu sembles tenir la corde mon ptit rastafalow Mr. Green Mr. Green ...ta bienveillance et ta volonté pourraient etre récompensées Okay Okay ...still loving lah... Shocked Shocked

MSN
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: hey les boss... Répondre en citant

Ma motivation et mon amour de la jamaique me hisseront elles au sommet... Question

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: hey les boss...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation