Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

MES JOUEURS SENIORS PRETENDANTS A LA SELECTION POUR SE VIANDER PRET A TOUT POUR SON EQUIPE NATIONAL

un 3, 25ans, 49fm, 88 discipline, 90 mauls, 98 melée
un 4 26ans, 47fm,  92 discipline, 88 mauls, 98 mélée
un 5, 27ans, 46fm, 94 discipline, 88 mauls, 98 mélée
un 7, 31ans, 46fm, 94 discipline, 80 mauls, 98 mélée
un 8, 27ans, 46fm, 92 discipline, 81 mauls, 98 mélée
J'estime que ces trois secteurs de jeu sont essentiels pour des avants
un 9, 26ans, 45fm, passe 100, course 76
un 10, 26ans, 44fm, but 89, passe 75, course 60
un 10, 25ans, 57fm, but 89, passe 100, course 92
J'estime que ces secteurs de jeu sont importants pour une charnieres
un 11, 25ans, 50fm, course 100, crochet 95
un 12, 27 ans, 49fm, course 100, crochet 97, plaquage 63
un 13, 32ans, 48fm, course 100, crochet 93, plaquage 57
un 14, 32ans, 50fm, couses 100, crochet 98,
J'estime que ces facteurs de jeu sont très importants pour des trois quart

Après j'ai 19 joueurs espoir qui a mon avis ne seront pas sélectionner puisqu'il ont une fm entre 10 et 30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

rien que ca putain tu déconnes Laughing Laughing  

ca le fait grave !!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

je l'ai ossi poster sur les espoir jamaïcains tout ces joueur sont a 95% remplaçant dans mon équipe donc remontés a bloc pret a tout et surtout très frais

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

un 9: 11 de fm 17 but, 16 physique ... Mr. Green

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:30 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

petite question,est ce qqun a essayé de contacter la grande dudusse?la(pour l'instant)plus forte equipe jamaicaine.

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

nan moi je n'y avé pas pensé si sa dérange personne je ve bien lui envoyer un message mais petite question pour lui dire quoi ?

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

rien que de se présenter ce seré deja pas mal on sait meme pas qui c'est ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

si sa se trouve il est deja sur le forum et on le sais pas: sinon je v lui envoyer un message demain ( samedi ) pour lui dire de venir se presenter sur le forum. je crois savoir qu'il n'est pas supporter c'est dommage parce qu'il le plus d'experience parmi les jamaïcains

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:30 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

En fait je l'avait deja contacté pour lui faire part de l'ouverture du forum(comme je l'ai fait pour vous tous), apparament il a préféré ne pas venir et je précise qu'il n'est pas inscrit!

enfin envoi lui quant meme un message, on sait jamais, 2 precaution valle mieux qu'une!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:47 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

je pense que c'est pas la peine il n'a pas voulu venir sur le forum il est pas supporter c'est pas grave cela n'empeche de selectionner ces joueurs

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

moi je lui avai envoyer un message il y a bien longtemp..au tout debut de la creation de la jamaique..et il n'a meme pas dégnai me repondre..bon b on lui taxera c joueurs (enfin meme si il fau son accord) Twisted Evil ..mais je ne pense pas qu'il veuille pour l'instant s'investir comme nous le faisons (dirty south, jumo et MOI Mr. Green )

les stats de mes meilleurs joueurs(tous jamaicains):

François: poste: 2; age: 22; ans Fm:54 (92 mélé, 77 touche, 70 phsique)

La fille: poste: 9; age: 29 ans; Fm:59 (100 course, 100 passe, 87 discipline, 70 but)

Jean lou: poste: 11; age:28 ;Fm: 63 (100 course, 100 physique, 83 passe)

Loup: poste 13; age 25;Fm 64 (100 course, 100 plaquage, 86 passe)

Poulet: poste 15; age 30; Fm 67 (100 course, 100 discipline, 93 physique)

et j'a iencore pleins d'espoirs qui sont parfois meilleurs que ces joueurs...

Voila le future de la selection jamaicaine... Evil or Very Mad ..tous des guerriers assoifés de sang Evil or Very Mad

(je joue le 1ier decembre contre jumo...deux match..aller/retour..et il a aucune chances!!! Mort de Rire )

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

c'est ce qure nous alons voir car pour ce match j'ai prévu un echaufement dans les vestiaires, dans le noir a base de coup de boule dans le mur histoire de bien les motivé, yora beaucoup de supporter au jamaïca stadium pour aider ses joueurs a battre leur bette noir.on y croi 

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:17 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

mais cependant j'avou que tes jamaïcains sont plus fort que les miens, tant mieux pour la selection.

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

bel esprit Jamaicain..;tu es digne de ta patrie jumo et tu as enfin compri que la branler fait partie du rugby

ton echauffement ne me fait pa peur..mais joueur mange de la viande rouge franchement decoupé de carcasse de sanglier dés le petit dejeuner... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....tu es un manager mort!!!!! Mort de Rire

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:00 (2007)    Sujet du message: L'équipe Répondre en citant

si sa peut te réconforter de croire sa que tu va me battre attend toi a un gros match des avants et du jeu au large bien travailler a l'entrainement des trois quart.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: L'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation