Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suporter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:58 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

salut a tous..je demande que tout les "suporter" (ce ayant acheter le pack) decline leur identité sur cette page..afin que nous ayons deja une idées des potentiels futures selectioneurs...de notre patrie

aller y presentez vous (seulement les "suporter" Smile )

jamaiquement rastafalow Arrow Arrow Arrow

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

Je ne suis pas suporter, mais je tien a dire que si personne ne 'se presente comme supporter d'ici decembre (election des selectionneur), je prendrai le pack histoire qu'on ne doivent pas attendre encore 3 mois et qu'on puisse recruter d'autre manager qui auront le pack!

je ne tien pas forcement a etre selectionneur, ni a banqué pour le pack, donc je me desisterai si quelqu'un de motivé se presente, je vous propose juste la solution, qui selon moi sera la moins casse gueule dans le cas ou personne ne se presenterai.......

evidement je suis ouvert a toute objection ou critique de votre part!

et evidement ma politique sera d'avoir la meilleur equipe possible par ce qu'aparament il y aura des qualification pour la prochaine coupe du monde!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

ta tout compris..il faut bien evidement faire l'equipe la plus competitive!!!

Moi auss ije suis pret a me sacrifier(enfin c'est un bien grand mot) pour la jamaique..pour le bien de notre nation..j'acheterai le pack suporter..si personne ne se manifeste ...

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

faut qu'on se mette d'accord Wink
MP Arrow

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:23 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

Je suis supporter si ça vous interesse les rastas...donc si vous avez besoin de moi... Razz je reste à votre disposition Okay Mr. Green Mr. Green ...Jahlive...

MSN
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:49 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

pk pas..de toute façon ce qui le veulent et qui sont suporter peuvent se presenter...

Idea
parle de toi, de ton equipe..que ceux qui veulent devenir selectioneur se presentent!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:49 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

c'est une bonne idée, parle de ton équipe et de ta politique en cas ou tu seré sélectionneur

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

jte kiffe jumo   Cool

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

moi ossi jte kiff, j'aimerai bien te rencontré un jour.

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

arrete jvai rougir Embarassed

Mort de Rire  

on est 31 jamaicain... Idea

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

tan mieux plus on est mieux c'est. on va la gagner la prochaine coupe du monde si rastafalow achete le pack bien sur.

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:25 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

ayant déja été supporter je me suis reabonner,ce qui fait de moi un selectionneur possible. Very Happy

presentation rapide de l'equipe"stade francais sud"     FM senior 71,  FM espoir 30,  stade 10700 places,  federal2-1(derniere saison 4 eme avec la fm la plus faible)
volonté d'amener la jamaique le plus haut possible,en prenant les meilleurs joueurs aux meilleurs postes.d'une par le travail et le soutien de tous les coachs jamaicains qui avec le temps progresseront au niveau des meilleurs et de deux en essayant d'accrocher des grosses equipes qui pourraient y trouver un interet.
Principale defaut nul a chier sur un forum(presentation,etc).mais avec le temps qui sait?si vous avez des questions?

almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:43 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

le Stade Francais Sud n'est plus,VIVE LE" KINGSTON RUGBY CLUB" Very Happy Very Happy Very Happy

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:46 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

ca claque!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

houu le vilain admin qui flood!!!!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Suporter Répondre en citant

WELCOM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Suporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation