Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jah will live and never die!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Jah will live and never die! Répondre en citant

Ca y est, la barre des 30 est atteinte!! Very Happy  ce qui fait que, c'est officiel, nous aurons notre equipe nationale!!!!

Je tiens a remercier tout les Manager qui ont batailler a convaincre d'autre personne de nous rejoindre!!!! Grace a vos effort et a votre bonne volonté, nous y sommes arrivés Okay Okay Okay Okay Okay Okay , vraiment +1000 a tous!!!!

Je tiens aussi a remercier notre (pour l'instant) petite communauté de posteur, qui anime et fait vivre ce forum : MERCI Very Happy Very Happy Very Happy !

Donc en résumé merci et bravo a tous!!!!!

Ceci dit, je vous annonce que la campagne pour le poste de selectionneur est dès a present ouverte, et, en parlant d'autre chose, je vous invite a ne pas relacher vos effort en matiere de recrutement, car il se peut que certains nous quitte, je ne l'espere pas mais on ne sait jamais Rolling Eyes Rolling Eyes .

VIVE LA JAMAÏQUE!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Jah will live and never die! Répondre en citant

RASTAFALOW SELECTIONNEUR
T'ES LE MEILEUR

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:29 (2007)    Sujet du message: Jah will live and never die! Répondre en citant

hey les rastas ça va bien Mr. Green Mr. Green  ravi de la naissance de notre équipe nationale Okay Okay  je suis pas tenté par le poste de sélectionneur...(trop novice et trop faible Razz )mais je serais à fond derrière celui qui mènera nos couleurs Okay en attendant les prétendants...Jahlive... Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Jah will live and never die!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation