Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'alliance ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

salut les jamaïcains DirtySouth et moi cherchons un jamaïcain sérieux et surmotivé pour se joindre a notre alliance: les jamaïcan all starz..
cherchons minimum une fm de 20.. et pas de maximum..

Poser vos candidatures si ca vous interesse: MERCI Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

tu attend un peu et j'arrive ^^

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

ca presse pas tinkiete Laughing Laughing

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

Perso moi je prefererai qu'on prenne un non-jamaicain, comme ca on pourra le convaincre de nous rejoindre!

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

oue c'est pas bête Okay

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

pour ce qui est de convaincre...sa fait plus d'une semaine que je bataille aupres de nombreux inscrits pour qu'ils rejoingnent notre pays..sa se precise..bientot 30..aujourdui encore j'ai envoyeru ne dizaine de message..je travail dur mais je pense que ça en vaut la peine!!! Mr. Green

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:35 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

c'est pareil pour moi tinkiete Okay

eltony33
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

Salut les rastas Cool désolé d'arriver si tard malgré les revendications de granmasta dirty south Wink Wink ...mais dorénavant,je suis fier d'intégrer la jamaican foundation et suis à votre service pour toute manifestation concernant XVmanager et la jamaique Mr. Green Mr. Green Mr. Green see you soon all rastamans...Jahlive...PS:votre site y claque Okay Okay Okay

MSN
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: proposition d'alliance ! ! Répondre en citant

salut a toi et bienvenu chez les jamaïcains tu va voir on va tout défonser et faire honneur a celui qui nous regarde du ciel Okay  continuer a en parler parce que il y aura peu etre des déserteurs.. Sad

UNISSONS NOS FORCES LES GARS ET BALAYONS TOUT SUR NOTRE PASSAGE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: proposition d'alliance ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation