Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RASTA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

SAlut a tous amis rasta..enfin une federation jamaicaine..depuis le temps que je l'attend...vivement qu'on soit 30 pour que l'on puisse avoir notre propre equipe nationale et ainsi remporter les prochaine coupe du monde..Aller la jamaiqueeeeeeee!

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

Dernière édition par rastafalow le Lun 19 Nov - 11:26 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

Ca fait plaisir de te compter parmis nous!!! bienvenue en Jamaïque!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Et aussi un  gros +1 pour ta motivation!!

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:24 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

ouai sa faisait longtemps que j'attendais qu'une fédé jamaicaine soit crée!!

Mais qui est le regisseur de ce forum..car la jamaique n'est pas en afrique mais en amerique...(par rapport a la devise tout en haut)  {"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche." }

Okay

Sinon j'envoi des message a tout mes future adversaire pour les inviter a nous rejoindre!!!

SA va lfaire les garrrrrrrs!  Mort de Rire

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:02 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

C moi l'admin, la phrase ca vient des rasta c la phrase qui annonce le couronement de hailé sélacié en ethiopie Wink !

sinon calé pr tes adversaires, je te le dit c'est la bonne methode!!! Okay Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

je suis rastarocket rc mon équipe fait 55 de fm é je suis enchanté qu'une fédé de jamaïque soi créé

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

Salut a toi jumo!! Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:22 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

lem atch tant attendu entre le jumo et moi ( rasta rocket rc VS Rasta Team) a eu lieu..et, a la surprise générale;..victoire de jumo 35-9... Crying or Very sad (mais ce n'est que le match aller)

Pour ma defense, ce match était chez eux et du fait du faible niveau de jumo, j'avais mis mon equipe C..mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme...en 4 recontre contre le rasta rocket rc..4 victoire pour moi..et une seul pour jumo...

Ce ne sera pas la meme pour le match retour...

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

il ne faut jamais sous estimer l'adversaire . l'échauffement dans les vestiairs que j'avais déclaré sur forum a eu lieu a bien porté ses fruits . victoir logique 35 a 9

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

moi je vois rien de logique..normalement j'aurais du gagner, meme avc mon equipe D..vu le niveau de votre equipe..

Moi je dis vivement le match retour Evil or Very Mad

resumé des 2 précedentes rencontre entre le rasta rocket rc et la rasta team:

rasta team 35- rasta rocket rc 0
rasta rocket rc 6- rasta team 35

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: RASTA TEAM Répondre en citant

la la ce que t'as pris rastafallow Laughing Laughing  c'est vrai au moins que t'as mi l'equipe d parce que sinon ca craint pour la rasta team, non je rigole, d'ailleur moi je joue chez dirty le 15 decembre encore un match tré tré tendu sur le terrain mais tré détendu et enfumé du coté des spectateur Laughing Laughing ..bon match retour a vous deux..PEACE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: RASTA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation