Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje40290
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:38 (2007)    Sujet du message: message Répondre en citant

jaimerait  faire un equipe  national avec DirtySouth moi selectionneur et co manager ok  jaimerait que la jamaique  soit a la coupe du monde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marley
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:49 (2007)    Sujet du message: message Répondre en citant

je veux bine m'occuper de quelque chose danbs le staff s'il y a qqch a faire de part ya pas de pb dites moi

Will be forever loving Jah!!!

MSN
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: message Répondre en citant

Salut marley et jeje pour le moment comme le dit dirtysouth  la priorité des membre de la fédé c de recruter a fond en plus on y presque: ON TOUCHE LE BOUT LES JAMAICAINS !!!

COURAGE ET PLAISIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation