Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion pour ameliore le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

sa serai pas mal de faire un post-it avec la liste de tous les joueurs et de leur FM jamaïcain
la liste serait bien entendu classé par FM

sa pourrai etre sympa une partie ou chacun à sont topic où il peut poster ces résultat
les autre pourrai sur ces topic commenter, conseillé félicité etc..

un post-it sur le role du selectionneur, ces fonctino, devoirs etc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

Dc comme je te l'ai dit ailleur pour la liste des equipe jamaicaine c en cour, on y mettra meme en relation les pseudo, les equipe et les pseudo sur ce fofo si il sont different!

le post it sur le role du selectionneur est une bonne idée reste plus qu'a le rediger!!!!!!

par contre une parti pour les match je suis pas très sur : il faut quant meme que le fofo reste simple et dédié a la jamaique, on peut surement parler de nos match a la rhumerie comme on le ferait au bistrot ds la vrai vie non?

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

ouai ouai jpens kon peut parler de nos match perso dans la rubrique rhumerie..ca me parait pas mal

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

Après je ne dit pas non plus que sa se ferra pas! mais pour le moment on va eviter de rajouter des rubrique dont l'utilité n'est pas immediate!

Je rappelle que pour le moment l'objectif principal de la fédé est d'arriver a 30 membres avant la fin du mois de novembre! et je compte sur vous pour atteindre cet objectif!

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

loïc 64 a écrit:
ouai ouai jpens kon peut parler de nos match perso dans la rubrique rhumerie..ca me parait pas mal
Alors tu peut m'expliquer pourquoi tu post une info sur t matchs ds la partie reservée a la selection? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bannir Wink

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

bouhhhhh honte à toi

pour la peine tu me vend un de tes joueurs 1 ovalie Rolling Eyes

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

t'en fait trop la MySTeRe! Mort de Rire Wink  

Non non, son meilleur joueur et gratos! Laughing Laughing Laughing Laughing

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

Bannir dehors tu sort

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:24 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

ok ok c'est bon g compri je vais me pendre Sad
et vous aurez pas mes joueurs Very Happy

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum Répondre en citant

ba si sans manager les joueurs partent chercher une nouvel équipe et en plus à des prit interressans car ils ont plus de sous et donc doivent jouer meme si c'est moin bien payé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: suggestion pour ameliore le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation