Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUDY17
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ON C L EQUIPE DE LA JAMAIQUE NON ON JE PE PAS JOUER CONTRE TOI G 9.4DE FM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

petite question:

peut-ont avoir plusieurs jardiniers ? et si oui et se que sa aumente l'efficacité du jardinier ou sa ne sert strictement à rien ?

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Jardinier Répondre en citant

Salut MySTeRe, non tu ne peux pas avoir plusieurs jardinier, et le niveau de ton jardinier augmente au fur et a mesure que ton équipe augmente et c'est pareil pour tous les autres métiers tu ne peux en avoir qu'un seul dans tous les domaines et ils augmentent de la même façon. a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oki merci pickachu

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Ya pas de koi Wink

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

un nouvelle question

le week-end prochain, c'est le debut du championnat
je suis au niveau honneur

je viens de voir que mon equipe espoir a aussi un championnat au niveau honneur
je sais plus si j'avais mon equipe espoir pour le championnat d'avant ou juste après
mais bon là il y en a un

j'aimerai savoir si le championnat senior et le championnat espoir ont des lien ou c'est totalement séparé

autre question, si mon equipe senior ne passe pas pas mais que mon equipe espoir si, que se passe t-il ?
mon equipe espoir monte en federal 3 et mon equipe senior reste en honneur ?

en gros j'aimerai avoir quelque info sur le championnat espoir Wink

merci

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Salut ces deux championnat séparé ils n'ont aucuns liens, et puis si tu gagne le championnat espoir et bien tu montes en fédérale 3 même si tu montes pas en sénior a+

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oki merci

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu
enfait le niveau de ton equipe espoir dépend de ton niveau sénior, elle ne peut monté séparement

on peu le voir dans les tableaux des championnats
dans le championnats séniors ce qui monte sont surligné en vert et se qui descende en rouge or pour le championnat espoir ils n'y a pas de couleur pourquoi ?

http://playnitude.over-blog.com/article-21757514.html

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Il n'y a pas de couleurs car tout simplement ton équipe espoir jouera dans le championnat de ton équipe sénior, tu peux finir dernier en espoir si tes séniors montent ou reste au même niveau tes juniors suivront l'équipe 1, a+Pickachu

Dernière édition par Pickachu le Mar 7 Oct - 14:51 (2008); édité 2 fois
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

nouvelle question:

la cohesion à telle une grande importance dans un match, peut-elle faire gagner un équipe qui n'était pas favorite ais qui a une meilleur cohesion ?

quelle est sont degré d'importance ?
exemple: j'ai un joueur à 60 de FM et 53 de cohesion dans mes espoirs et dans mes senior au meme poste j'ai un joueur à 46 de FM et 100 de cohesion
lequel est le mieu pour le poste ? sachant que j'ai 3 joueurs nouveau dans l'equipe qui ont vers les 35-35 de FM et donc baissent la cohesion de mon equipe

-si je transfert un joueur de mon equipe espoir vers mon equipe senior, est-ce que cela va diminuer sa cohesion ou alors il va garder la meme et continuer de l'aumenter normalement ?

-dans la feuille de match type senior il y a un carré avec marqué espoi 1, espoir 2 et selectionner ...
je n'avais auparavant jamais fais attention à cet case
est-ce qu'elle permet de faire jouer 2 espoir dans l'équipe senior sans toutefois les faire passer en senior ? et pour la cohesion comment sa se passe ?

car en fait j'aimerai utilisé 1 espoir dans mon equipe senior juste pour 1 voir 2 match de championnat pour augmenter mes chances de victoire et d'essais

voilà merci d'avance pour votre aide

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Salut,

1) Pour la question de la cohésion, oui elle est importante car cela te permet de faire de meilleur résultat, voir de mettre en doute une plus grosse équipe que toi si elle a une moins bonne cohésion.
2) Il vaut mieux garder le plus fort en FM dans ton cas à toi, tu prends celui qui à la plus grosse cohésion quand ils sont a peu près de même niveau.
3) Si c'est toi qui fais monter ton espoir tu perdra la cohésion acquise si tu attends sa montée normale ton joueur gardera sa cohésion, de le faire montée en sénior c'est comme un transfert donc la cohésion reviens à 0.
4) Pour tous tes matchs en équipe 1 tu peux faire joué 2 espoirs, et ils resteront dans l'effectif espoir tant que toi tu décide de ne pas les faire monté. Tu peux utilisé 2 espoirs différents dans chaque matchs sénior si tu le désires

a+ Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

merci pikachu !!

une nouvelle question qui regroupe les reponses 3 et 4
si j'utilise 2 espoirs pour des matchs seniors, qu'en est-il de leur cohesion ?
-il garde leur cohesion qu'ils ont avec l'equipe espoir ?
-il perde leur cohesion ?
-il perde leur cohesion juste pour le match senior ?

EDIT:

une petite question supplémentaire:

un joueur blesser, peut-il s'entrainer ou pas ?

s'il ne peut pas, ses caractéristique baissent-elle et si oui aussi vite qu'un joueur au repos ou plus ou moins ?
car en espoir, il me faut un remplacent pour un post car il va passer senior après le championnat
et j'ai repérer un joueur blessé jusqu'au 24/11 (traumatisme cranien le pauvre xD ) donc blessé pour toute la durée du championnat
mais c'est pas sa mon problème car pour le championnat j'ai déjà un joueur à ce  post mais s'il devient vraiment faible je ne pense pas l'acheter

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Re salut

Donc pour la première question il garde sa cohésion d'espoir et il continue à la faire évoluer comme si il jouait en espoir il n'y a rien qui change tant que toi tu ne le fais pas monté en sénior

pour la deuxième question ces caractéristiques vont baisser mais moins que si il était au repos et un joueur blessé ne peut pas s'entraîner
a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

question:

est-ce qu'il est possible que au résultat du match on puisse donner 2 bonus l'un à l'equipe victorieuse car il a marqué 3 essais et l'autre car il y a 7 point d'écart ?
Ou alors c'est soit l'un soit l'autre ?

car il y a eu un match dans ma poule de chanpionnat où le résultat est 17-10, le vainqueur à marqué 3 essais et j'ai l'impression qu'il n'a pas eu le point de bonus offensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation