Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

je confirme ca n'existe pas encore les rastas

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almo12
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

je confirme aussi

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Aut chose Comment on fait pour connaitre le nombre d equipe jamaicaine et leur nom???

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

pour connaitre le nombre il faut aller dans: "Les inscrits / Pays "
c'est dans clubhouse

mais pour les noms je ne sais pas

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Yes merci MySTeRe
Apres c dommage de ne pas pouvoir avoir une liste de ces equipes
Rastafariiiiiiiiiiii

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

j'ai fait la liste depui un moment deja elle est peut etre pas a jours mais elle est sur le fofo Wink .... sinon pour avoir le nom des equipe faut aller ds vos adversaire et se taper toute les lettre de l'alphabet..... c pour ca ke j'ai pas mit a jour la liste Rolling Eyes

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ouais j avais vu ta liste
Gros boulot c sur c bien dommage qu il faille se taper les 11000 et qques inscrits pour savoir qui va ou!!!!!!
Bravo a toi en tout cas pour la premiere liste Okay Okay

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Faut pas se taper tou les inscrit vu ke tu paeut selectionner le pays  ms ca reste long...... yen a pour une ou deux bonne heure entre regarder la liste, noter ce qui y sont, comparer avec celle du fofo puis mettre a jours........au debut, kan je me suis inscrit a XV yavai pas ctte recherche par alphabet c'etait plus simple.... yavai ka choisir jamaique et toute les equipe apparaissait....

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

D'ailleur, vu ke tu a l'air très actif sur le fofo, moi j'arrette XV manager, et comme c moi ki avait créé lefofo vs aller vs retrouver sans Admin, si le poste te tente?

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Le probleme c que je suis pas bien doue en info alors etre admin d un forum je sais meme pas en quoi ca consiste
Sinon si tu peux juste rajouter le GizatRC ds ta liste ca me ferai bien plaise

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Enplus avec tout le boulot que je vais avoir en tant que selectionneur!!!!!!!!!!! Shocked Very Happy Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

c'est pas vraiment de l'informatique etre admin de forum de se genre.
ce sont des forum déjà tous fait

après la seul chose que l'admin doit faire c'est choisir le look parmi une liste, pareil pour les couleurs

puis créé les différentes partie et aussi les groupes pour les incrits qui peuvent ou non avoir des accès différent

en info, pour l'instant j'y connais quasiement rien, mais les forum comme celui si sont très simple à créer et à gérer

je suis moi meme admin sur plusieurs forum et j'en ai aussi créé un pour d'autre jeux

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ca je confirme ca n'as vraiment rien de compliqué.... c du clef en mains!!

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

sinon on peut etre 2 admin sur le forum

moi je m'occupe de ce qui est technique et toi du relationel ^^

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

peut-on faire un match entre une equipe espoir et une equipe senior ?

car je viens de créé un equipe espoir et je viens de vois que j'avais plein de demande publique

dont des equipe qui n'ont pas d'équipe espoir ...

deplus j'ai un copain qui viens de commencer et j'aimerai bien faire des match entre son equipe et mon equipe espoir

pour que cela soit equilibrer

est-ce possible ? et comment faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation