Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oki

la caractéristique touche correspond à quoi ?
-envoyer en touche
-faire la touche
-receptionner la touche
?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ca correspond a faire la touche, la lancer, faire l'ascenceur etc..... c la carac coup de pied pour envoyer en touche

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

j'aimerais savoir pour les match, il prend la fiche de match s'il y en a une et s'il y en a pas il prend la feuille de match type ?

dans le calendrier j'ai déselectionner l'option feuille de match type
sa veut dire que cela va utiliser la feuille de match ou pas ?

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

si ta pas selectionner la fueille de match type é que ta fais une feuille de match sa va utiliser la feuille de match

rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

mais attention, ce que jumo oublie de te dire (betement Mort de Rire ) c'est que si tu as deselectioné l'option feuille de match type et que tu omet de faire une feuille de match (il faut la refaire avant chaque match) tu es mis forfait (tu perds 35-0)

Okay

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

je demande sa car une joueur prêté ne peut etre dans une feuille de match

merci pour les renseignement Okay

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:08 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

petite question : est ce qu'il y a un championnat espoir ? si oui on fé comment pour s'inscrire ?

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

non il n'y a pas de championnat espoir avec inscription automatique comme en senior, il y a juste des coupes ou il faut s'inscrire manuelement!

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ok merci

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:17 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

voilà j'ai un banc de chaque coté de mon stade se qui porte à 200 places ma capacité
mais j'aimerais encore l'augmenter, problème je ne gagne pas assez pour avoir des estrades

donc j'aimerais savoir si rachetant des banc sa va m'augmenter ma capactité d'acceuille ou pas ?

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Non absolument pas!! il faut que tu economise et que tu achete une (voir 2) estrade (s)!!!

pour faire des sous, vaut mieu aller jouer a l'exterieur contre des equipe assez forte, si le gars a 2 ou 3000 spectateur, meme si il te laisse que 10% tu devrai te faire 10000ov dc tu peut avoir ton estrade assez vite Wink

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:36 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

mmmmm oki

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:44 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Ou au pire voit avec de grosse equipe jemaicaine du forum, je suis sur qu'il te laisseront plus de 10% Wink

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

salut

une nouvel petite question m'ai venu

y-a t-il une equipe espoir jamaicaine ?

si oui est-ce que c'est le selectionneur qui gère les 2 equipes , la senior et l'espoir ?

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Je me suis pose la meme question
Jcrois pas qu il y est encore dequipe espoir
en tout cas j crois qu il faut partager les competences et les "pouvoirs" Very Happy Very Happy Very Happy
Rastafariiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation