Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

-Comment fait-ton pour monter de niveau? est-ce que sa viens avec le temps ou il faut faire quelque chose pour quitter le niveau amateur ?

-comment fai-ton pour vendre cees joueurs ?

-j'ai cru voir que l'on pouvais préter des joueurs à d'autre comment fait-on ?

-quel est le role du sélectionneur ?

(pour l'instant j'ai ces question mais d'autre vont venir ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Ok ok :

Bin pour monter de niveau c avec le championnat: il y en a 2 par an! il faut etre 1er ou un des meilleurs second! je croit aussi que si ta FM monte avant le debut de ton premier championnat (par exemple tu monte a 20) tu sera direct en honneur! mais ca je suis pas sur!

pour vendre t joueur, deja il ne doivent pas etre selectionner sur la feuiile de match, ensuite tu clique sur le nom du joueur que tu veut vendre ds l'onglet mon effectif, et tu devrait pouvoir le mettre en vente depuis sa fiche perso!

pour les pret c la meme manip, sauf que tu doit auparavant poster sur le forum de XV manager une offre de pret, et attendre les reponses pour trouver une equipe qui veut bien prendre ton joueur!!

Le selectionneur s'occupe de diriger l'equipe nationale : il choisi les joueur, fait la feuille de match.....

jespere avoir été clair Wink n'hesite pas a demander des precisions! Mr. Green

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:11 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

je ne vois pas où le mettre en vente

peut-etre que je ne peu encore le faire?

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:33 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ha oui il faut que t joueur est au moins 1 mois

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:01 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oué c'est l'hypothèse que je me suis faite quand j'ai vu qu'il y avait marqué que le joueur avait moins d'un moi

merci à toi pour ces reponses
d'autre vont venir avec le temps

au fait

c'est quoi les dates clé ? (debut des grand tournoi)

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:09 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

salut les gars , en fait ya 3 championnats par an , un en janvier ,un en mai et un en septembre..pour progresser tu doit bien varier t entrainement , faire au moins un match amical par semaine(hors championnat) et essayer d'acheter le meilleur matériel possible pour t joueurs....c'est la base je pense apré ca dépend du choix de ta tactique en fonction des points fort de ton equipe etc..tu peux ossi proposer a des grosses equipes de venir jouer chez toi et la tu auras une bonne recette d'ovalie et une bonne progression de t joueurs mem si tu te fé piétinner...voili voila cke je sais..

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Et petite precision sur les transfert, si tu achete un joueur c pareil il faut attendre un mois avant de le revendre!

Après pour les dates en plus du championnat comme gros tournoi ya la coupe des alliances mais je croit que ya pas forcement de date precise!

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

il débute quand le championnat ?

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

le prochain est en fevrier.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:07 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

quelle sont les raison d'un forfait ?

car quand je vais dans callendrier et que je vais sur aujourdh'ui il me mette forfait de l'adversaire
35/0 pour moi 5 essais transformé
mais pourtant lorsque je vais dans effectif aucun de mes joueurs n'a eu son nombres d'essais augmenter

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:36 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oui, qt une equipe est forfait, c soit que le manager n'avait pas fait sa feuille de match, soit qu'il avait 2 match de coupes en meme temps et il est donc mit forfait pour l'un des 2 match!

Après c normal que t joueur n'est pas marqué d'essai vu qu'il n'ont pas joués! le score 35/0 5 essai transformé c le resultat d'un forfait comme en foot c 3/0, c comme ca, c les regles, en Rugby forfait = 35/0... ca ne veut pas dire que t joueur on marqué c juste comme ca!

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oki c'est ce que je me doutai
mais bon sa aurai aussi pu etre un forfait car trop de blessé dans l'équipe ^^

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

au fait dsl, le champ commence  1er week end de janvier, comme fafois est passer a 3 saison par an les info du fofo de XV st parfois éronée

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

qu'est ce qu'un supporter (le pack) ?

DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: questions Répondre en citant

en résumé, c une option payante!

en pas résumé ca te donne droit a qlq avantage comme avoir les resultat de tes match des 17h le jour du match, des stats plus detaillé sur t joueur pdt le match, le droit d'etre selectionneur, d'organiser des coupes, "voir" les matchs en live et d'autre truc je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation