Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonobessou21
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau je commence juste dans le jeu donc je vous demande quels seraient les bon entrainements pour que mes tous joueurs puissent évoluer rapidement et efficacement. De plus je voudrais savoir quels sont les choses à ne surtout pas faire dans ce jeu et à faire.
Amicalement Arnaud

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pour bien progressé pendant les entrainements, il faut acheter du matériel et du staff qui vont amélioré tes entrainements. Sauf que, au début tu n'as pas beacoup d'argent Confused .

Pour y remédier, tu peux faire des matchs contre des équipe plus grosse que toi, chez eux, pour profiter de la grande taille de leur stade et de leur popularité, mais pas trop quand même et peut-etre pas tous de suite tous de suite, car les défaites c'est pas bon pour le moral ^^
et pusi quand tu joue contre un équipe plus forte que la tienne, tes joueurs se fatigueront plus.

Au début, il faut mettre le prix d'entré à zero pour aumenter ta popularité, qui fera venir plus de monde à tes match, ta principale source de revenu, c'est les sponsor.
Conseil: achete tes sponsor le dimanche car c'est là qu'il sont le plus gros ( tu vera qu'en semaine il diminue chaque jour un peu pour finalement revenir à leur prix initial le dimanche.
autre conseil pour les sponsors, c'est de les acheter le dernier dimanche du mois, car comme au début ta fm monte rapidement, tu passes plus régulièrement les paliers d'aumentation des sponsors ;

N'oublie jamais de verifier ta feuille de match , un forfait te fait perdre de l'argent et une journée d'entrainement si c'est le mercredi.
Moi j'utilise que la feuille match type, car elle tu n'a pas  à la refaire avant chaque match ( ce qui n'est pas le cas de l'autre )
(mais il me semble qu'il y a un endroit, que je ne retrouve pas xD, où il faut dire si tu joue avec la feuille de match type ou feuille de match )

pour les entrainement,
pas plus de 2 fois le même entrainement par semaine.
fait varier les entrainements pour que tes joueurs soit le plus polyvalent à leur poste Wink
Il faut que tous le monde soit bon en, physique, discipline, passe, plaquage, défence
après pour les avants il faut aussi de la mélée, maule et touche
pour les 3/4 de la course crochet
pour la charnière but, drop, coup de pied
regarde ce topic sur le forum de XVmanager, très bien fait, bonne explication
http://www.playnitude.com/Forums/ForumXVMFr/viewtopic.php?t=29371&start…

Je jour avant le match, il faut que les joueurs qui le joueront, se repose.
Si tu joue le dimanche, pas de problème, tes joueurs se reposeront tous seul le samedi.
Si tu joue le samedi, il faut que tes joueurs qui joueront le match se repose la veille, pareil le mercredi.
Mais ceux qui ne joue pas le match laisse les s'entrainer.
Moi j'utilise la planification des entrainement sur la semaine suivante, et quand j'ai un match dans 2 jour, je fait reposer mes joueurs le lendemain via  "votre effectif séniors " ( à droite de chaque ligne de chaque joueur tu as un rectangle ou tu peux clicker pour qu'il se repose le lendemain)

pour terminer ces premières informations ^^
la tactique de match.
chaque tactique fait progressé certain joueur dans certaine caractéristique

(une petite erreur: le jeu défensif fait bien progressé la défence contrairement à ce qui ai indiqué.

bon avec ce tableau tu peux voir que ce qui te ferra progressé le plus rapidement c'est le jeu au raz car:
- sa fait progressé 9 joueurs comme le jeu défensif alors que certaine ne font progressé que 7 voir, 4 ou même 3
- c'est ce qui fait progressé le plus de caractéristique différente.

donc en faisant que du jeu au raz, tu progressera plus rapidement qu'avec les autres mais par compte tes numéro 10,11,12,13,14,15 ne seront pas au même niveau que les 8 avants et le n°9

ou sinon tu peux alterner les tactiques poru équilibré tous tes joueurs Wink

voilà j'espère que cela va t'aider,
si j'ai de nouveau truc, je le posterais
si d'autre on des supplément qu'ils néhsite pas
si tu as des question n'hésite pas Wink

nonobessou21
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Est-ce que dans ce jeu c'est comme dans la réalité il faut une très grosse défense pour espérer gagner ?!? Autrement merci beaucoup pour tous ces conseils qui vont me permettre de progresser merci beaucoup.

nonobessou21
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs entrainement collectifs pour que mes avants soit bon sur une semaine ?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation