Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2 Répondre en citant

Salut à tous les managers Jamaïcains:

A partir de demain (11 Mars 2009) il y aura 2 coupes à disposition uniquement pour les managers Jamaïcains, c'est la deuxième édition de la Jamaïque Cup et Jamaïque Cup Espoir.

Les 16 premiers managers pour les 2 catégories qui seront inscrit joueront la coupe.

Bon chance à tous les managers et bonnes coupes.

Les coupes débuteront le Dimanche 22 Mars 2009.

A+ Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2 Répondre en citant

arf ....

avec elgizat et surunnuage on est engagé dans une coupe par alliance espoir.

et l'on est engagé dans la 2 ieme édition de la rasta rugby cup créé par notre alliance

à voir si l'on est éliminé dès le premier tour ^^

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2 Répondre en citant

comme pour la première édition, je trouve que tu t'y prend beaucoup trop tard.

Car  tu ne laisse même pas 2 semaines pour les incriptions et que pour le 22 je pense qu'une majorité des équipse doivent avoir quelque chose de prévu.
Sa va faire comme la précédente édition on l'on était que 5 équipes environ ... ( en espoir )

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2 Répondre en citant

je suis en phase final dr fédéral 2 il serait logique que je me fasse éliminé meme si je v tou fair pour gagner, si je perd je m'inscrit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Jamaïque Cup 2 & Jamaïque Cup Espoir 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation