Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamaïque Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Jamaïque Cup Répondre en citant

Salut amis Jamaïcains juste pour vous faire savoir que je viens de créé 2 coupes Séniors et Espoirs, elles sont exclusivement réservées aux managers Jamaïcains, ces coupes se nomment "Jamaïque Cup" pour les Séniors et " Jamaïque Cup Espoir" pour les espoirs, vous pourrez vous inscrire a partir de demain Jeudi 13/11/08, sachant que le premier match est Dimanche 16/11/08 donc faites passez le message à tous les managers Jamaïcains que vous connaissez, merci d'avance et bonnes coupes a+Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Jamaïque Cup Répondre en citant

wow

tu le lance beaucoup trop tard Shocked

à peine 3 jours d'incription, et debut directe Shocked

pour la sénior je ne peu pas je viens de m'incrire dans le tournoi pour les 1 er des poules honneur
(j'espère que c'est vraiment que les 1er des poules honneur )
pour l'espoir je verais

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:30 (2008)    Sujet du message: Jamaïque Cup Répondre en citant

c tro tard pour moi ossi

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Jamaïque Cup Répondre en citant

Excusez moi les gars je me suis trompé sur les date de départ désolé a+Pickachu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Jamaïque Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation