Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

Bonjours à tous,

Tout manager qui ne mettra pas ces joueurs sélectionnés en Equipe Nationale au repos la veille d'un match, c'est à dire que le joueur n'a pas sa forme à 100/100, ne verra plus ces joueurs sélectionnés. Je préfère avoir un joueur moins fort en FM mais à 100/100 de forme que l'inverse.

Maintenant j'espère que tous les managers prendront en compte ce que je viens d'écrire car je le mets en application dès maintenant, au moins avertir si vous pouvez pas les mettre au repos ou parce que vous jouez le mercredi, c'est si simple d'envoyer un sms, je vous mangerais pas.

A+ et bonne continuation à tous, Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

oki bien reçu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

prend les miens c'est les meilleurs et ils sont 100/100 Very Happy

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Promis MySTeRe dès que tes joueurs feront plus de 90 de FM je te les prendrais et merci à Toi Jumo de me soutenir car encore aujourd'hui c'est toujours le même qui arrive avec des joueurs avec une forme mauvaise, je l'ai prévenu la semaine dernière et il m'a envoyé un sms pour me dire que ça se reproduirais donc je lui fais confiance et bingo il me refais la même chose aujourd'hui et maintenant tanpis pour lui, il faudra qu'on en parle avec Family mais bon je pense que la c clair il se fou de nous. allez a+Pickachu

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

roooo tous de suite on reveint au chiffre
tu sais 6 c'est 9 à l'envers et 7 c'est 9 avec la boucle ouverte Very Happy

pour le mister
ce sont les autres équipes qui se sont ligué contre nous et l'on payer pour qu'il fatigue ces joueurs Evil or Very Mad

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

derien pikachu
moi je pense qu'il faut plus lui selectionner ses joueurs o moins pendant quelque temps pour lui fair comprendre qu'on peut se passer de ses joueurs sil son pas en forme.

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

Ok donc pour la semaine prochaine c joueurs ne feront pas partis de l'effectif, jusqu'a nouvel ordre de notre part et après concertation du staff. a+Pickachu

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Equipe Nationale Répondre en citant

bonne résolution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Equipe Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Le selectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation