Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La moitié du chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que notre selection verra le jours avant celle du Sénégal?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Ya des chances
40%
 40%  [ 2 ]
perso j'en ai rien à foutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
DirtySouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: La moitié du chemin... Répondre en citant

Ce soir a 20h44, je suis fier de vous annoncer que la Jamaïque compte desormais 15 équipes actives Very Happy Okay Mr. Green Mr. Green Okay Very Happy

Nous avons donc parcouru la moitié du chemin en seulement 5 jours!!!! Razz Razz Razz

Un enorme merci a vous tous!!!     
Okay Okay      

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastafalow
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:34 (2007)    Sujet du message: La moitié du chemin... Répondre en citant

super!!

maintenat 19.;plus que 11..je me donne a fon pour trouver de nouvelle equipe...

moi je dis, avant la semaine prochaine on a une equipe

Aller la chouneeeeeeeeeeeee

Rasta Corporetion en force

loïc 64
Gros fumeur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: La moitié du chemin... Répondre en citant

c'est clair on va pa tarder a dépasser les 20 deja avec des potes qui vont s'ajouter rcemment...courage!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: La moitié du chemin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> La rhumerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation