Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUR UN NUAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surunnuage
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

Jah Rastafari !

salut à tous,
voila une rapide présentation de mon équipe :

Force moyenne :  67.48 PtsForce espoirs :  20.86 Pts
Joueurs inscrits au club :  50Joueurs formés au club : 65
Moyenne d'age : 24 ans Niveau :  Honneur 504

j'ai quelques joueurs qui ont + de 70 de FM, qui sont volontaire pour une sélection nationale
(si évidement notre sélectionneur national les juge apte à défendre nos couleurs  Wink )

Bon Jeu,
SUR UN NUAGE

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

bienvenu sur le forum Cool

pour tes joueurs +70 de FM sa risque d'etre un peu juste, je pense que cela tourne plus vers les +80 de FM
mais on sait jamais Wink

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

Salut à toi et merci de nous avoir rejoint, a+Pickachu Okay

Surunnuage
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

alors au travail,
en route vers les 80 de FM

@ bientôt
SUR UN NUAGE

elgizat
Petit fumeur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

Welcome in Jamaica

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

bienvenu sur le forum.

Surunnuage
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Ca y'est ! Répondre en citant

J'ai des joueur de plus de 80 de FM - Comment on fait pour qu'ils soient sélectionnés ?

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

Salut, si tu veux avoir tes joueurs en sélection, il faut un FM plus grand que celui la.
C'est à dire quand sélection les avants on plus de 105 de fM la Charniere plus de 90 de fm et les 3/4 et l'arriere a plus de 95 de fm, apré il faut qu'il est moins de trente ans, dès que tu as des joueurs de ce niveau là tu m'envois un message pour me le signaler a+Pickachu

Surunnuage
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: SUR UN NUAGE Répondre en citant

Salut,

tu place la barre haute, j'ai vu que notre équipe nationale avais joué des matchs avec des joueurs qui n'avait pas les FM que tu demande.
Mais c'est toi le Boss, et je respecte tes choix. Je ferai donc travailler mes joueurs pour les faire encore progresser. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: SUR UN NUAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Se presenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation