Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Forme Répondre en citant

Salut à tous j'aimerais si c'est possible qu'a chaque match International Officiel ou pas tous les joueurs soit a 100/100, je sais que ce que vais dire va être cash mais si il y a un joueur qui n'est pas a 100/100 de sa forme le jour du match international ou amical, je ne le sélectionnerais pas pour les autres matchs car je pense qu'il faut que tous les joueurs soit à fond pour pouvoir avoir une évolution constante de l'équipe, et puis il faut pas oublié que si on veut une équipe grande et costaud pour pouvoir défié les plus grosses équipes, il est nécessaire d'être au top pour gagner, pour le match de la Roumanie il y aura beaucoup de joueurs qui ne seront pas a 100/100 de forme pour cette fois je laisse passé car j'ai eu très peut de temps pour préparé l'équipe et avertir toutes les équipes, mais la semaine prochaine on reçoit la Pologne et dès vendredi je fais l'équipe type qui jouera jeudi prochain et j'enverrais un message à tous les managers, si vous avez des questions n'hésiter pas a+Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Forme Répondre en citant

oki sa marche ta raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation