Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

En ce qui concerne les sponsors, le mieux c'est de les récupérer le dimanche car c'est la qui sont au plus haut, je ne parle pas des 3 sponsors que l'on a tous les 4 mois mais des 8 que l'on a tous les mois si vous les prenais un autre jour que le dimanche il seront plus faible en Ovalie a+ Wink Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

merci c'estbien de le signaler , perso je le savé deja

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:09 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

j'aimerais savoir au sujet des sponsors que l'on a  tous les 4 mois, les gros sponsors

est-ce qu'il faut les acheters le moi où le contrat du précédent se fini c'est à dire janvier, mai et septembre
ou alors on peu attendre jusqu'au mois précédent un nouveau contrat

c'est à dire par exemple, on est en septembre, on peu maintenant acheter les 3 gros sponsors, mais est-ce que l'on doit les acheter en septembre ou alors on peu attendre jusqu'en decembre ?

question assez urgente puisque l'on est le 30 septembre Confused

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

alor la j'en c rien. ta ka attendre demain (1er octobre) pour voir si tu pe toujour acheter les gros sponsor.

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

... et si je peu plus les acheter .... -_-'

je l'aurais dans le baba ....

et sa fera bobo

et bibi aura mal

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

je c pas ce ke tu a fait pour tes sponsor mais je pe te confirmer avec certitude aujourd'ui ke si tu utilise pas tes GROS sponsor en septembre tu peut les utiliser en octobre. pour les petit sponsor sa ne marche pas. voila je c ke c peut etre un pe tard pour te répondre mais bon, sa pe pe etre te servir a l'avenir. jumo

MySTeRe
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

ba en faite hier j'ai oublier de les acheter xD

donc j'ai vu se matin que je pouvais toujours les acheter Smile

merci jumo

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

derien a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation