Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum

Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager
"Tournez vos yeux vers l'Afrique, où un roi noir sera couronné, car le jour de la délivrance est proche."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélection des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Sélection des Joueurs Répondre en citant

J'ouvre ce topic car je viens de me faire taper sur les doigts par JeanJ entraîneur du "Le XV" meilleure équipe de la Jamaïque, comme je ne lui avais sélectionné que trois joueurs au lieu de 4 voir 5 de d'habitude, donc je lui ai dis et je vais le dire a tous maintenant ne joueront que les meilleurs jamaïcains, c'est a dire que j'ai trouvé des joueurs dans d'autres équipes meilleurs que les siens donc je les ai pris, c'est comme pour notre n°10 actuel "Dan" qui a 78.21 de FM, joueurs des Black Panthers que j'ai mis au placard au dépend du futur n°10 "RUI" de L'A.S.N. Rugby XV avec une FM de 91.68, et j'ai fais pareil pour tous les autres joueurs, si on veux une grande équipe il faut les meilleurs c'est sur qu'il y a des équipes qui sont le réservoir de la nation mais beaucoup d'autres joueurs vont progressé dans d'autres équipes et s'y il faut que j'aille cherché ces joueurs là j'irais, en ce qui concerne mon recrutement je vais cherché les joueurs dans des équipes supérieur ou égal à 80 de FM cela ne veux pas dire que je prends des joueurs dans des équipes supérieur ou égal à 80 de FM mais que j'ai fais une sélection de joueurs potentiellement admissible à la sélection donc si vous voulez plus d'infos faites le savoir, puis arrive la question de la forme du joueur j'espère que tout le monde donneras son ou ses joueurs a 100/100 de forme si on veux être compétitif il faut être au top a+Pickachu

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Sélection des Joueurs Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi

jumo
Gros fumeur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Sélection des Joueurs Répondre en citant

nan mais sans deconer pour ki il se prend se gars, il n'est jamé venu sur le forum alors que c'est le meilleurs jamaïcains. c'est du n'importe quoi pikachu a tout a fait raison et c'est son devoir de selectionner les meilleurs joueurs.

Pickachu
Petit fumeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sélection des Joueurs Répondre en citant

Merci de ton soutien Jumo  Okay mais il ne faut pas s'énerver ça ne serviras à rien par contre je resterais sur mon point de vue pour la sélection des joueurs que cela plaise ou non, encore merci de ton soutien a+Pickachu

Surunnuage
Fumeur occasionnel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Sélection des Joueurs Répondre en citant

J'aime cet état d'esprit… "Il y a du bon même dans les petites équipes"
SUR UN NUAGE soutiens Pickachu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Sélection des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager Index du Forum -> Fédération Jamaïcaine de Rugby XV Manager -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation